Escouade
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Escouade
Bonjour les copains !!!!
J'aimerais créer une escouade car j'ai vraiment bien aimé les dernières parties avec (Baloo, Xtemplier et jojo44),
Je m'explique :
- Une tenu avec le même CAMO et équipement libre sur l'homme ex: casque/chapeau, lunettes/masque.
- Le choix des répliques libre de préférence en GBBr ou AEG avec chargeurs Mid Cap de préférence Max 120 coups.
J'aimerais créer une escouade afin de toujours jouer ensemble et mieux connaitre les déplacement des autres
SI LES AUTRES MEMBRES DE L'ASSO VOUS SOUHAITEZ CREER UNE ESCOUADE OUVREZ UN TOPIC ET CREER LA VOTRE ( je vous encourage à le faire)
Est-ce que Yenix Baloo Xtemplier et jojo44 cela vous intéresse de rejoindre la mienne ?
- ZoNeX => oui
- Yenix => oui
- Baloo => oui
- Xtemplier => oui
- jojo44 => oui
Dites vos préférences pour un camo et vos idées !!!!
J'aimerais créer une escouade car j'ai vraiment bien aimé les dernières parties avec (Baloo, Xtemplier et jojo44),
Je m'explique :
- Une tenu avec le même CAMO et équipement libre sur l'homme ex: casque/chapeau, lunettes/masque.
- Le choix des répliques libre de préférence en GBBr ou AEG avec chargeurs Mid Cap de préférence Max 120 coups.
J'aimerais créer une escouade afin de toujours jouer ensemble et mieux connaitre les déplacement des autres
SI LES AUTRES MEMBRES DE L'ASSO VOUS SOUHAITEZ CREER UNE ESCOUADE OUVREZ UN TOPIC ET CREER LA VOTRE ( je vous encourage à le faire)
Est-ce que Yenix Baloo Xtemplier et jojo44 cela vous intéresse de rejoindre la mienne ?
- ZoNeX => oui
- Yenix => oui
- Baloo => oui
- Xtemplier => oui
- jojo44 => oui
Dites vos préférences pour un camo et vos idées !!!!
Dernière édition par zonex le Jeu 27 Nov - 17:42, édité 5 fois
Re: Escouade
les escouades sont importantes
jojo44- Admin
présent bien sur si on peut faire avancer les choses et la vision qu on peut avoir de nous du 31e DM
jojo44- Admin
Pour la replique je reste fidèle à mon snipe et mon petit pa pour le cami le Ce me va bien
Invité- Invité
c est tendu voir tres tendu en cqb
jojo44- Admin
sa depend les cqbs celui de montauban c est tendu
jojo44- Admin
je suis pas du tt camo allemand
jojo44- Admin
Pas grave alors après je ne suis pas difficile sur le camo donc proposer si vous ne voulez pas de l'allemand
Invité- Invité
combien
jojo44- Admin
Bah avant de parler de prix ont va ce mettre d'accord sur la couleur non. ? Sinon le prix c'est dans les 90€ a 100€ la tenue et le Gillet 74€ après j'ai pas regardé les prix chinois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3