partie chez gersairsoft le 27/11/2016
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Mr_Slacker
Épitaphe
Bastien
jojo44
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partie chez gersairsoft le 27/11/2016
comme d hab labas pour 10h
jojo44- Admin
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Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
Non présent, je serais au TGS
Bastien- Messages : 143
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Localisation : Toulouse
Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
Non présent dsl mais c'est le gp d'Abou !
Épitaphe- Messages : 19
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Mr_Slacker- Messages : 75
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Localisation : Toulouse - la roseraie
Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
à AUCH 32000
Le rdv est à 10 h chez eux . soyez à l'heure .
Le terrain se trouve à coté du château de st Cricq à Auch ( Prenez le magasin Gifi comme point GPS, )
- En face du magasin GIFI tu tournes à droite et tu passes sous un pont/tunnel. Tu arrives bientôt au château de St Cricq dans la montée. Juste après le mur du château, tu tournes à gauche sur un petit chemin (GR). Tu fais environ 100m et tu tournes à gauche sur un chemin en descente en lisière de bois. En bas, à l'opposé du château, tu tournes à droite sur un chemin qui part en sous-bois avec une barrière rouge et blanche. Tu prends ce chemin qui va te mener à la Porcherie, lieu de ralliement pour nos parties.
. Ont choisira un point de RDV pour ceux qui ne savent pas y allez dans le pire des cas
Porcherie : 43°39.743 N 0°37.655 E
Parking : 43°39.786 N 0°37.866 E
_______________________________
-Distance d’engagement minimum à l’AEG entre 5 et 10 m, mais attention quand même, ça pique ! Evitez les grosses rafales de près, essayez d’utiliser votre GBB si vous en avez un.
-Tir en semi autorisé. Tir en automatique fortement encouragé !
-Le tir dans la tête est parfaitement règlementaire mais doit être évité à chaque fois que c’est possible. En conséquence, le port de protections du visage et d’un casque est fortement recommandé, sinon c’est à vos risques et périls. Les lunettes sont, bien entendu, obligatoires.
-Le freez (out vocal, pan t'es mort !) doit être réservé pour les cas sans équivoque. Dans le doute, tu tires !
-le tir sur réplique est interdit. Une réplique c'est fragile est couteux, ne tirez pas sur une réplique qui dépasse d'un mur même si c'est bien tentant. La touche ne compte pas.
-Tir "à la libanaise" interdit. Par exemple tirer par dessus un mur en tenant la réplique à bout de bras sans regarder où on tire. On doit toujours voir où on tire.
-Tout joueur touché par une bille doit se déclarer out immédiatement.
-Fair-play, sang-froid et bonne humeur sont les bases de l’airsoft. Pas de cris de rage, pas d’insulte, pas de menace ou c’est directement la sortie
_____________________________________
En parties "GBB pompes" (bâtiment, combats rapprochés), les répliques autorisées sont :
-les fusils à pompe à réarmement manuel propulsant 1 bille d'une puissance max de 1 joule.
-les fusils d'assaut spring à réarmement manuel propulsant 1 bille sont assimilés à des fusils à pompe. Chargeurs low cap 50 coups max. Puissance max 1 joule
-les fusils à pompe à réarmement manuel propulsant 3 billes d'une puissance max de 0,85 joule
-les fusils à pompe à gaz (ou CO2) utilisés avec des chargeurs low cap (50 coups maxi) d'une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
-les pistolets GBB, GNB et AEP d'une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
-les pistolets mitrailleurs courts, électriques ou à gaz, dont la liste suit : MP5K, MP7, UMP, SMG 8, Scorpion VZ, Uzi, MP9, Mac11, Mac10, non munis d'une crosse, ou crosse repliée, équipés d'un canon interne de 14 cm max, utilisés avec des chargeurs low-cap (50 coups max), développant une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
Répliques d'assaut :
-fusils d'assaut automatiques AEG ou gaz = rafales courtes, 1,2 joule (350 / 360 fps)
-répliques lourdes (M249, M60 etc), si utilisées comme des fusils d'assaut légers = rafales courtes, 1,2 joule (350 / 360 fps)
Répliques lourdes de soutient :
-répliques lourdes (M249, M60 etc), si utilisées uniquement en poste fixe * sur bipied pour du tir de soutient à longue portée (réplique en back-up obligatoire), rafales continues = 1,4 joule (380 fps)
Répliques de sniper :
-fusils automatiques anti snipes, tir à longue portée au coup par coup ou rafales de 3 coups (module de contrôle des rafales et réplique en back-up obligatoire) = 1,6 joule (400 / 420 fps)
-fusils automatiques de sniper, tir à longue portée au coup par coup uniquement (réplique en back-up obligatoire) = 1,8 joule
-fusil à verrou (bolt) de sniper, tir à longue portée (réplique en back-up obligatoire) = 2 joule (450 / 460 fps)
_____________________________________
Les règles générales :
- un joueur doit se déclarer "out" dès qu'une bille le touche, qu'elle soit tirée par un adversaire ou un équipier.
- un joueur touché par une bille se déclare "out" en criant d'une voix forte le mot OUT, en levant le bras ou sa réplique, il se lève rapidement.
- le tir dit "à la libanaise" est interdit.
- le tir dans la tête, bien que non encouragé, est parfaitement réglementaire. Porter des protections est donc fortement recommandé (casque, grille de protection du visage etc).
- un joueur "out définitif" ne doit plus communiquer avec ses équipiers, ni par gestes, ni par radio, ni par la voix.
- le tir sur réplique est interdit. La touche sur réplique ne compte pas.
- le "out" vocal (freeze), est à réserver aux cas sans équivoque. Si la distance de sécurité est trop courte et que vous surprenez votre adversaire qui ne vous a pas vu venir, vous pouvez le freezer sans tirer (hep ! t'es mort). Lorsque vous freezez, vous devez avoir le joueur adverse dans le viseur de votre réplique et l'y maintenir jusqu'à ce qu'il se déclare "out".
- en dehors des parties spécifiques (parties à 400 billes par exemple), tous les chargeurs de toutes capacités sont autorisés, y compris les chargeurs et drums électriques.
- le tir en rafales est chez nous la règle habituelle. Pour les fusils d'assaut, évitez les grosses rafales trop appuyées qui sont réservées aux répliques lourdes de soutient en poste fixe (M249, M60, MG etc) qui peuvent tirer en rafale continue.
Les distances de sécurité :
- GBB pompes et répliques développant une puissance max de 0,85 joule : laissé à l'appréciation du tireur.
- fusil d'assaut et répliques développant une puissance max de 1,2 joule : environ 10m. Cette distance peut être raccourcie en fonction des circonstances de jeu. Dans ce cas le tireur devra être attentif à tirer en rafales courtes et à viser, si possible, des parties peu sensibles de l'adversaire.
- toute réplique développant une puissance de plus de 1,2 joule : 35m. Le port d'une réplique en back-up est obligatoire.
Le rdv est à 10 h chez eux . soyez à l'heure .
Le terrain se trouve à coté du château de st Cricq à Auch ( Prenez le magasin Gifi comme point GPS, )
- En face du magasin GIFI tu tournes à droite et tu passes sous un pont/tunnel. Tu arrives bientôt au château de St Cricq dans la montée. Juste après le mur du château, tu tournes à gauche sur un petit chemin (GR). Tu fais environ 100m et tu tournes à gauche sur un chemin en descente en lisière de bois. En bas, à l'opposé du château, tu tournes à droite sur un chemin qui part en sous-bois avec une barrière rouge et blanche. Tu prends ce chemin qui va te mener à la Porcherie, lieu de ralliement pour nos parties.
. Ont choisira un point de RDV pour ceux qui ne savent pas y allez dans le pire des cas
Porcherie : 43°39.743 N 0°37.655 E
Parking : 43°39.786 N 0°37.866 E
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-Distance d’engagement minimum à l’AEG entre 5 et 10 m, mais attention quand même, ça pique ! Evitez les grosses rafales de près, essayez d’utiliser votre GBB si vous en avez un.
-Tir en semi autorisé. Tir en automatique fortement encouragé !
-Le tir dans la tête est parfaitement règlementaire mais doit être évité à chaque fois que c’est possible. En conséquence, le port de protections du visage et d’un casque est fortement recommandé, sinon c’est à vos risques et périls. Les lunettes sont, bien entendu, obligatoires.
-Le freez (out vocal, pan t'es mort !) doit être réservé pour les cas sans équivoque. Dans le doute, tu tires !
-le tir sur réplique est interdit. Une réplique c'est fragile est couteux, ne tirez pas sur une réplique qui dépasse d'un mur même si c'est bien tentant. La touche ne compte pas.
-Tir "à la libanaise" interdit. Par exemple tirer par dessus un mur en tenant la réplique à bout de bras sans regarder où on tire. On doit toujours voir où on tire.
-Tout joueur touché par une bille doit se déclarer out immédiatement.
-Fair-play, sang-froid et bonne humeur sont les bases de l’airsoft. Pas de cris de rage, pas d’insulte, pas de menace ou c’est directement la sortie
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En parties "GBB pompes" (bâtiment, combats rapprochés), les répliques autorisées sont :
-les fusils à pompe à réarmement manuel propulsant 1 bille d'une puissance max de 1 joule.
-les fusils d'assaut spring à réarmement manuel propulsant 1 bille sont assimilés à des fusils à pompe. Chargeurs low cap 50 coups max. Puissance max 1 joule
-les fusils à pompe à réarmement manuel propulsant 3 billes d'une puissance max de 0,85 joule
-les fusils à pompe à gaz (ou CO2) utilisés avec des chargeurs low cap (50 coups maxi) d'une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
-les pistolets GBB, GNB et AEP d'une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
-les pistolets mitrailleurs courts, électriques ou à gaz, dont la liste suit : MP5K, MP7, UMP, SMG 8, Scorpion VZ, Uzi, MP9, Mac11, Mac10, non munis d'une crosse, ou crosse repliée, équipés d'un canon interne de 14 cm max, utilisés avec des chargeurs low-cap (50 coups max), développant une puissance max de 0,85 joule (300 fps).
Répliques d'assaut :
-fusils d'assaut automatiques AEG ou gaz = rafales courtes, 1,2 joule (350 / 360 fps)
-répliques lourdes (M249, M60 etc), si utilisées comme des fusils d'assaut légers = rafales courtes, 1,2 joule (350 / 360 fps)
Répliques lourdes de soutient :
-répliques lourdes (M249, M60 etc), si utilisées uniquement en poste fixe * sur bipied pour du tir de soutient à longue portée (réplique en back-up obligatoire), rafales continues = 1,4 joule (380 fps)
Répliques de sniper :
-fusils automatiques anti snipes, tir à longue portée au coup par coup ou rafales de 3 coups (module de contrôle des rafales et réplique en back-up obligatoire) = 1,6 joule (400 / 420 fps)
-fusils automatiques de sniper, tir à longue portée au coup par coup uniquement (réplique en back-up obligatoire) = 1,8 joule
-fusil à verrou (bolt) de sniper, tir à longue portée (réplique en back-up obligatoire) = 2 joule (450 / 460 fps)
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Les règles générales :
- un joueur doit se déclarer "out" dès qu'une bille le touche, qu'elle soit tirée par un adversaire ou un équipier.
- un joueur touché par une bille se déclare "out" en criant d'une voix forte le mot OUT, en levant le bras ou sa réplique, il se lève rapidement.
- le tir dit "à la libanaise" est interdit.
- le tir dans la tête, bien que non encouragé, est parfaitement réglementaire. Porter des protections est donc fortement recommandé (casque, grille de protection du visage etc).
- un joueur "out définitif" ne doit plus communiquer avec ses équipiers, ni par gestes, ni par radio, ni par la voix.
- le tir sur réplique est interdit. La touche sur réplique ne compte pas.
- le "out" vocal (freeze), est à réserver aux cas sans équivoque. Si la distance de sécurité est trop courte et que vous surprenez votre adversaire qui ne vous a pas vu venir, vous pouvez le freezer sans tirer (hep ! t'es mort). Lorsque vous freezez, vous devez avoir le joueur adverse dans le viseur de votre réplique et l'y maintenir jusqu'à ce qu'il se déclare "out".
- en dehors des parties spécifiques (parties à 400 billes par exemple), tous les chargeurs de toutes capacités sont autorisés, y compris les chargeurs et drums électriques.
- le tir en rafales est chez nous la règle habituelle. Pour les fusils d'assaut, évitez les grosses rafales trop appuyées qui sont réservées aux répliques lourdes de soutient en poste fixe (M249, M60, MG etc) qui peuvent tirer en rafale continue.
Les distances de sécurité :
- GBB pompes et répliques développant une puissance max de 0,85 joule : laissé à l'appréciation du tireur.
- fusil d'assaut et répliques développant une puissance max de 1,2 joule : environ 10m. Cette distance peut être raccourcie en fonction des circonstances de jeu. Dans ce cas le tireur devra être attentif à tirer en rafales courtes et à viser, si possible, des parties peu sensibles de l'adversaire.
- toute réplique développant une puissance de plus de 1,2 joule : 35m. Le port d'une réplique en back-up est obligatoire.
Invité- Invité
luc le duc- Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015
Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
Présent pour ma part
yoghost124- Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 29
Localisation : Revel
Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
Absent. Repas de famille dimanche midi.
Ice- Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: partie chez gersairsoft le 27/11/2016
non présent désolé je suis en concours
Coyote- Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2015
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