31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Hank

Aller en bas

Présentation Hank Empty Présentation Hank

Message par Hank Lun 17 Oct - 19:53

Bonjour à tous!
Je vais profiter de ce post pour me présenter , mais aussi vous présenter ma Team.

Donc comme dit dans le titre du sujet, mon pseudo c'est Hank (diminutif anglophone de mon prénom).
Pour ce qui est de l'âge, je suis un jeune homme de 58 ans! Very Happy
Je réside  aux environs d'Albi, le Tarn.
Côté matériel, du M4 et un Colt 1911, le plus souvent; mais parfois je fais prendre l'air à un Tar21, Glock 17, M93 raffica, pompe et autres petits joujous.
Côté camo, Flecktarn, MTP  (aussi si besoin Dpm), en fonction des besoins.
Je  vous connais grâce au forum des Gta, avec qui je joue (et qui viendront jouer pour certains chez nous le 23/10), et il est possible que nous nous soyons déjà croisés à Bessens sur une partie organisée par les Swat82.

Je suis aussi co-fondateur et un des administrateurs de la Team Punisher (fondée récemment).
Nous disposons d'un terrain de 17ha à Técou (près de Gaillac - 81), où nous organisons régulièrement des parties (la prochaine est le 23/10, mais nous sommes complet: 40 joueurs),; mais pour la suivante prévue en Novembre, je ne manquerai pas de vous y inviter.
Une dernière petite info, pour ceux qui souhaiteraient mieux nous connaître, je vous propose de venir visiter notre groupe (fermé) Facebook: Team Punisher.
@+

Hank

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum