op le 23 et 24 avril a belfort
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Mr_Slacker
Bastien
jojo44
7 participants
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op le 23 et 24 avril a belfort
"Compétition à but lucratif en faveur de la Terre Fraternité, organisé par Les Gaillards Softeurs.
Nous mettrons en pièces jointes, l'histoire écrite, ainsi que tous les formulaires d'inscription.
PAF: Un don de 10 Euro minimum par personnes/par jour + un chèque de 50 Euro de caution par équipe ( à déposer sur place en échange des clés électronique et rendu à la fin de la journée) ou un papier officiel type carte d'identité ou permis de conduire.
Date limite d'inscription: 05 avril 2016 payé.
Nombre de joueur maximum: 200
Histoire :
Suite au crash d’un de nos avions prototype, et nos action pour retrouvés les pilotes, le monde s’est embrasé. L’empire de Perchus a déclaré la guerre à l’ensemble des républiques tout autour. Vous incarnez un groupe de forces d’intervention rapide. Votre mission se déroulera en 2 étapes.
Jour 1 :
Suite au rapport de nos renseignements, nous avons détectés un village dont les moyens sur le territoire de Chevremus, sont réduits. Vous devez donc impérativement reprendre ce village afin que nous puissions y installer une FOB, et d’y recevoir des renforts.
Vous avez la journée pour réussir l’intégralité de vos objectifs.
Jour 2 :
Nos renseignements ont découvert la présence de Al Kings Clan, général de la force d’intervention du secteur de Chevremus. Vous devez absolument allez en reconnaissance dans le secteur, afin de repérer tous ce qui pourrais être utile à son arrêt ou sa neutralisation. Cherchez toutes informations qui pourraient nous permettre une frappe aérienne.
N’attendez aucun soutiens, les groupes d’intervention de Danjoutus, et Perusse ont bien plus besoin de ces derniers.
Si vous réussissez, nous pourrons inversez le cours de l’histoire.
Foncez et ne reculez jamais.
Rompez.
Déroulement de la journée 1 :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h30 : début de la reprise du village
Reste de la journée, journée type avec plusieurs petit scenario (capture the flag, chrono box etc etc )
12h Pause
13h30 reprise
17h30 fin de journée
Possibilité de dormir sur place, et possibilité de jeu de nuit.
Déroulement de la journée 2 :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Départ premier groupe.
17h30 : fin de compétition.
Attention, étant un croisement entre l’airsoft et une course d’orientation, l’évènement ne durera pas toute la journée. Quand vous avez fini le parcours, vous pouvez partir pour un 2eme tour.
Nous vous proposerons 3 parcours différents.
Nous prendrons les meilleurs résultats de l’équipe en fin de journée.
Type de jeux :
Infiltration, orientation.
Vous l’aurez donc compris, le deuxième sport est donc un sport peu connu. La course d’orientation.
Le 35e régiment d’infanterie nous fournira leurs balises, qui sont électronique. Nous aurons donc l’intégralité des temps et balise effectué.
AUCUNE TRICHE N’ETANT POSSIBLE, NOUS POUVONS DONC FAIRE UNE COMPETITION.
Règlement de l'OP
Les conditions d'entrée :
-Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire
-Préciser si vous venez pour le dimanche ou le week end.
- Présentation d'une pièce d'identité peut être demandé en cas de doute sur votre majorité.
- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées dans les pause, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain.
- Payer son PAF de 10 euros minimum ( étant un don, nous ne pouvons imposé une sommes) en espèces ou chèques avant le 05 avril 2015
- Passage au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas.
- Réplique de poing obligatoire.
Le Dress Code.
Nous ne vous imposerons pas de Dress Code. Cela dit, nous interdisons :
Par respect des autres, aucun béret et autres attributs appartenant au monde militaire (grade, insigne d’arme, brevet, bref rien de militaire).
Pour le jeu, les milices seront habillés avec une tenue vert, sans camo, donc du coups, le vert olive, foliage, ranger green interdit.
La compétition.
Le terrain proposé est énorme, mais comme vous vous êtes « écrasé », vous serez donc limité en emport de billes. 600 billes maximum par joueurs, avec impossibilité de vous ravitaillé pendant votre rotation.
GPS, téléphone, etc etc interdit.
Si un orga vous voit les utilisés, cela sera pris comme un avertissement.
Les règles de touche.
Comme vous êtes en infiltration, si vous êtes engagés, que vous êtes touchés, il faut être 2
pour soigner le joueur « OUT ».
Si vous n’avez pas la possibilité, ou que vous ne pouvez plus vous soigner, vous retournerez à la balise précédente, et vous la re-biperez.
Attention, les seuls qui vous attaquerons, seront tous orga, donc si vous jouez en mode Peau de croco avec petit rajout de coque de tortue, piquer au sang d’Hilanders, vous serez Exclu.
Vous n’aurez qu’un avertissement.
Le but étant le Fairplay, resté dans cette optique-là.
Les règles du terrain :
- En zone neutre (donc en dehors du terrain militaire) les tirs sont interdits, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe".
- Port des lunettes OBLIGATOIRE.
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage à la réplique de poing (obligatoire).
- PAN t’es OUT ! Autorisé, mais peut être retiré, et donc engagement. (Mais avec un minimum de conscience et de sécurité).
- Réplique touchée = réplique OUT.
- Pas de libanaise, on vise ce que l’on tire.
- Team KILL : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes out.
- Grenades artisanales (grenades maison…) refusées. Grenades tornado, grenade Kyou, Fumigènes autorisés (mais ramasser vos déchets)
- Attention aux lancers de grenades, soyez vigilants
- Pas de Laser.
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie. Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la tête de l'adversaire.
- Quand on est 'out’, on met son gilet jaune, on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn.
Les puissances des répliques :
- PA: 350 FPS
- Machine Gun (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé
- AEG 350 FPS full autorisé, 400 semi obligatoire.
- Sniper: 450 FPS
-PA: 350 fps. il n'y a pas de distance sécurité pour c'est répliques, bien sûr utilisez cette règle avec minimum de fairplay.
Exemple: si vous êtes dans le dos d'un adversaire et qu'il ne vous à pas vu vous lui mettez une petite tape sur l'épaule et se sera très bien. En tout cas il n'y a pas de out verbale si les deux personnes se voit en face à face.
SMG: 350 fps distance de sécurité 5 mètres: semi obligatoire
Machine Gun: (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé: distance de sécurité 10 mètres: les machines guns seront les seules à pouvoir jouer en auto
AEG, GBBR: 400 FPS: semi obligatoire: distance de sécurité 5 mètres, pour 350 FPS : full autorisé, mais distance 10 mètres.
Sniper: 450 FPS: distance de sécurité 15 mètres. Toute personne arrivant avec sniper électrique supérieur à 400 FPS devra être équipé d'un mosfet qui bloque en semi la réplique et qui l’empêchera de tiré plus de une billes seconde. Sinon il ne devra pas dépasser les 400 fps.
Conseils pratiques :
- Ne faites pas justice vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant les pauses de jeu.
- Toute insulte ou tout comportement négatif sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas.
- Merci de porter une attention particulière lors du briefing.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection.
- Penser à prendre à manger avec vous.
- Les participants ont pris connaissance du règlement. (Une feuille de décharge sera signé de votre main. )
- Terrain rêvé pour les sniper
- « Les Perches » est un terrain magnifique et très intéressant à jouer, mais c'est aussi terrain ou il ne faut pas faire le fou, alors tout joueur voulant faire l'inconscient peut passer son chemin. Seuls les joueurs sérieux sont conviés.
- Chaussures montantes conseillées.
- Le terrain de type bocage et vallonné de 160 hectares.
Nous mettrons en pièces jointes, l'histoire écrite, ainsi que tous les formulaires d'inscription.
PAF: Un don de 10 Euro minimum par personnes/par jour + un chèque de 50 Euro de caution par équipe ( à déposer sur place en échange des clés électronique et rendu à la fin de la journée) ou un papier officiel type carte d'identité ou permis de conduire.
Date limite d'inscription: 05 avril 2016 payé.
Nombre de joueur maximum: 200
Histoire :
Suite au crash d’un de nos avions prototype, et nos action pour retrouvés les pilotes, le monde s’est embrasé. L’empire de Perchus a déclaré la guerre à l’ensemble des républiques tout autour. Vous incarnez un groupe de forces d’intervention rapide. Votre mission se déroulera en 2 étapes.
Jour 1 :
Suite au rapport de nos renseignements, nous avons détectés un village dont les moyens sur le territoire de Chevremus, sont réduits. Vous devez donc impérativement reprendre ce village afin que nous puissions y installer une FOB, et d’y recevoir des renforts.
Vous avez la journée pour réussir l’intégralité de vos objectifs.
Jour 2 :
Nos renseignements ont découvert la présence de Al Kings Clan, général de la force d’intervention du secteur de Chevremus. Vous devez absolument allez en reconnaissance dans le secteur, afin de repérer tous ce qui pourrais être utile à son arrêt ou sa neutralisation. Cherchez toutes informations qui pourraient nous permettre une frappe aérienne.
N’attendez aucun soutiens, les groupes d’intervention de Danjoutus, et Perusse ont bien plus besoin de ces derniers.
Si vous réussissez, nous pourrons inversez le cours de l’histoire.
Foncez et ne reculez jamais.
Rompez.
Déroulement de la journée 1 :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h30 : début de la reprise du village
Reste de la journée, journée type avec plusieurs petit scenario (capture the flag, chrono box etc etc )
12h Pause
13h30 reprise
17h30 fin de journée
Possibilité de dormir sur place, et possibilité de jeu de nuit.
Déroulement de la journée 2 :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Départ premier groupe.
17h30 : fin de compétition.
Attention, étant un croisement entre l’airsoft et une course d’orientation, l’évènement ne durera pas toute la journée. Quand vous avez fini le parcours, vous pouvez partir pour un 2eme tour.
Nous vous proposerons 3 parcours différents.
Nous prendrons les meilleurs résultats de l’équipe en fin de journée.
Type de jeux :
Infiltration, orientation.
Vous l’aurez donc compris, le deuxième sport est donc un sport peu connu. La course d’orientation.
Le 35e régiment d’infanterie nous fournira leurs balises, qui sont électronique. Nous aurons donc l’intégralité des temps et balise effectué.
AUCUNE TRICHE N’ETANT POSSIBLE, NOUS POUVONS DONC FAIRE UNE COMPETITION.
Règlement de l'OP
Les conditions d'entrée :
-Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire
-Préciser si vous venez pour le dimanche ou le week end.
- Présentation d'une pièce d'identité peut être demandé en cas de doute sur votre majorité.
- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées dans les pause, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain.
- Payer son PAF de 10 euros minimum ( étant un don, nous ne pouvons imposé une sommes) en espèces ou chèques avant le 05 avril 2015
- Passage au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas.
- Réplique de poing obligatoire.
Le Dress Code.
Nous ne vous imposerons pas de Dress Code. Cela dit, nous interdisons :
Par respect des autres, aucun béret et autres attributs appartenant au monde militaire (grade, insigne d’arme, brevet, bref rien de militaire).
Pour le jeu, les milices seront habillés avec une tenue vert, sans camo, donc du coups, le vert olive, foliage, ranger green interdit.
La compétition.
Le terrain proposé est énorme, mais comme vous vous êtes « écrasé », vous serez donc limité en emport de billes. 600 billes maximum par joueurs, avec impossibilité de vous ravitaillé pendant votre rotation.
GPS, téléphone, etc etc interdit.
Si un orga vous voit les utilisés, cela sera pris comme un avertissement.
Les règles de touche.
Comme vous êtes en infiltration, si vous êtes engagés, que vous êtes touchés, il faut être 2
pour soigner le joueur « OUT ».
Si vous n’avez pas la possibilité, ou que vous ne pouvez plus vous soigner, vous retournerez à la balise précédente, et vous la re-biperez.
Attention, les seuls qui vous attaquerons, seront tous orga, donc si vous jouez en mode Peau de croco avec petit rajout de coque de tortue, piquer au sang d’Hilanders, vous serez Exclu.
Vous n’aurez qu’un avertissement.
Le but étant le Fairplay, resté dans cette optique-là.
Les règles du terrain :
- En zone neutre (donc en dehors du terrain militaire) les tirs sont interdits, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe".
- Port des lunettes OBLIGATOIRE.
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage à la réplique de poing (obligatoire).
- PAN t’es OUT ! Autorisé, mais peut être retiré, et donc engagement. (Mais avec un minimum de conscience et de sécurité).
- Réplique touchée = réplique OUT.
- Pas de libanaise, on vise ce que l’on tire.
- Team KILL : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes out.
- Grenades artisanales (grenades maison…) refusées. Grenades tornado, grenade Kyou, Fumigènes autorisés (mais ramasser vos déchets)
- Attention aux lancers de grenades, soyez vigilants
- Pas de Laser.
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie. Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la tête de l'adversaire.
- Quand on est 'out’, on met son gilet jaune, on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn.
Les puissances des répliques :
- PA: 350 FPS
- Machine Gun (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé
- AEG 350 FPS full autorisé, 400 semi obligatoire.
- Sniper: 450 FPS
-PA: 350 fps. il n'y a pas de distance sécurité pour c'est répliques, bien sûr utilisez cette règle avec minimum de fairplay.
Exemple: si vous êtes dans le dos d'un adversaire et qu'il ne vous à pas vu vous lui mettez une petite tape sur l'épaule et se sera très bien. En tout cas il n'y a pas de out verbale si les deux personnes se voit en face à face.
SMG: 350 fps distance de sécurité 5 mètres: semi obligatoire
Machine Gun: (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé: distance de sécurité 10 mètres: les machines guns seront les seules à pouvoir jouer en auto
AEG, GBBR: 400 FPS: semi obligatoire: distance de sécurité 5 mètres, pour 350 FPS : full autorisé, mais distance 10 mètres.
Sniper: 450 FPS: distance de sécurité 15 mètres. Toute personne arrivant avec sniper électrique supérieur à 400 FPS devra être équipé d'un mosfet qui bloque en semi la réplique et qui l’empêchera de tiré plus de une billes seconde. Sinon il ne devra pas dépasser les 400 fps.
Conseils pratiques :
- Ne faites pas justice vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant les pauses de jeu.
- Toute insulte ou tout comportement négatif sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas.
- Merci de porter une attention particulière lors du briefing.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection.
- Penser à prendre à manger avec vous.
- Les participants ont pris connaissance du règlement. (Une feuille de décharge sera signé de votre main. )
- Terrain rêvé pour les sniper
- « Les Perches » est un terrain magnifique et très intéressant à jouer, mais c'est aussi terrain ou il ne faut pas faire le fou, alors tout joueur voulant faire l'inconscient peut passer son chemin. Seuls les joueurs sérieux sont conviés.
- Chaussures montantes conseillées.
- Le terrain de type bocage et vallonné de 160 hectares.
jojo44- Admin
- Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
j'aimerais tellement faire ça, mais trop loin. Non présents
Bastien- Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
pareil trop loin pour moi...
Mr_Slacker- Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse - la roseraie
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
aguichant mais vraiment loin
luc le duc- Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
Je suis du même avis ... Dommage j aurais apprécier ce type d'op!!!
smiley- Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 30
Localisation : colomiers
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
Idem pour moi. Trop loin, déplacement trop long...
Ice- Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: op le 23 et 24 avril a belfort
Non présent, trop loin
Benyli- Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2015
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