replique et petites choses
Page 1 sur 1
replique et petites choses
Bonjour a tous, je vends des choses qui ne me servent plus, et qui peuvent faire plaisir plutôt que de dormir dans mon placard
Un Colt1911 meu Marui, en parfait etat, dans sa boite, et avec son chargeur d'origine ( sans fuite )
un petit probleme, il faut appuyer de fois sur la détente pour que le coup parte !!!!??? un coup ca tire, un coup ca tire pas, et je ne sais pas ce qu'il à
un sig 550 cyber, il manque un selecteur et la cage moteur, hormis cela il est complet, livré avec un chargeur HI-Cap, il est a remettre en route ou complet pour pieces
une batterie-box en forme d'An-Pec de chez ICS
une mini camera ( a bricolé pour montage discret sur réplique par exemple )
un An-Pec 16 élément, toute fonction ok, lampe, laser, I.R... avec sa boite, sa commande déportée, ses autocollants, il est TAN mais repeint en noir
réservé
un canon de précision swiss arms 6.03 et 310 mm de long, neuf, jamais installé
de petit rail MagPul gris foncé/Tan
et un petit rail bas Marui pour MP5/G3...
pour le prix faites vos offre, je ne suis pas gourmant, il faut que ca débarasse !
Mes recherches : une Mercedes E320 cdi ( faut pas rever ) un viseur holo type Eotech 552, un Famas meme HS, un chargeur Li-Po et des chargeurs de sig
Un Colt1911 meu Marui, en parfait etat, dans sa boite, et avec son chargeur d'origine ( sans fuite )
un petit probleme, il faut appuyer de fois sur la détente pour que le coup parte !!!!??? un coup ca tire, un coup ca tire pas, et je ne sais pas ce qu'il à
un sig 550 cyber, il manque un selecteur et la cage moteur, hormis cela il est complet, livré avec un chargeur HI-Cap, il est a remettre en route ou complet pour pieces
une batterie-box en forme d'An-Pec de chez ICS
une mini camera ( a bricolé pour montage discret sur réplique par exemple )
un An-Pec 16 élément, toute fonction ok, lampe, laser, I.R... avec sa boite, sa commande déportée, ses autocollants, il est TAN mais repeint en noir
réservé
un canon de précision swiss arms 6.03 et 310 mm de long, neuf, jamais installé
de petit rail MagPul gris foncé/Tan
et un petit rail bas Marui pour MP5/G3...
pour le prix faites vos offre, je ne suis pas gourmant, il faut que ca débarasse !
Mes recherches : une Mercedes E320 cdi ( faut pas rever ) un viseur holo type Eotech 552, un Famas meme HS, un chargeur Li-Po et des chargeurs de sig
budweiser- Messages : 20
Page 1 sur 1