31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

presentation MP5 Marui

presentation MP5 Marui Empty presentation MP5 Marui

Message par budweiser Ven 4 Déc - 14:30

bonjour a tous, que dire sur cette Mp5... cela doit faire 10 ans que je l'ai... à l’époque Marui trôné en maitre sur nos terrain^^ plusieurs fois bricolée, ouverte, upgradé, downgradé, cassée.... autant vous dire qu'elle a subit !!!

Voici donc ma MP5 telle qu'elle est actuellement....

Intérieurement, il n'ya plus rien d'origine... hormis la box, les câbles et la détente !!! et il y'a un peu de tout, tête de piston, piston, guide ressort et gear de chez kyou, cylindre, tête de cylindre, nozzle et tappet plate Ultimate, moteur M120 G&P, bushing métal et canon 6.03 pour environ 280/300fps

Extérieurement, il s'agit normalement d'un SD6, mais le front set à été remplacé pour un modèle de A5 équipé d'un RIS, pour la deco, un silencieux a été rajouté ainsi qu'un grip Magpul, le corps d'origine ( toujours présent !!! ) est surmonté d'un rail bas, et d'un redot, la crosse elle aussi d’époque, ne me plait pas trop et j'envisage de la remplacer par une fixe/rabattable
A vous les photos...

presentation MP5 Marui Img_0415

presentation MP5 Marui Img_0416
budweiser
budweiser

Revenir en haut Aller en bas