31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les patchs

3 participants

Aller en bas

les patchs Empty les patchs

Message par luc le duc Mer 18 Nov - 13:37

Hello !
Ont les a quand les patchs de la team ??

Et ou on peut se faire un patch perso, juste un nom, ???

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par zonex Mer 18 Nov - 21:22

Le président devrais les distribuer prochainement pour les nouveaux , un peu de patience Evil or Very Mad ou pas lol!
zonex
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

https://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par luc le duc Jeu 19 Nov - 8:06

formidable !

merci

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par luc le duc Jeu 19 Nov - 8:06

et ou je peux en faire des perso ? qui connait un site ou autre ?

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par jojo44 Jeu 19 Nov - 11:26

Ils arrivent dans 4 semaines, et je répète encore une fois il faut une commande 10 personnes pour faire maintenant faut attendre et ARRÊTER de me SAOULER avec sa faite preuve de patience merci
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Rappel à l'ordre

Message par Invité Jeu 19 Nov - 12:22

luc le duc a écrit:et ou je peux en faire des perso ? qui connait un site ou autre ?

Sache une chose : La personnalisation d'un écusson n'est pas aussi simple que de commander un Subway !
Sache que tu peut acheter les écussons que tu veut ( tu peut même te tatouer une bite sur le front je m'en fou )
Mais il te faudra payer un patron de 35 euro minimum+ 5 euro de FP et une commande de 10 minimum ( et cest tout les site pareille )

Je t'ai envoyer un message priver afin de répondre a ta question !
c'est pas en re-postant sur le fofo que la réponse en sera différente lol! Mad
donc la prochaine tu te sert de ces 2 organes qui s’appelle des "yeux" et tu t'en sert pour lire correctement ce qui est la moindre des choses pour ceux qui se casse le cul à te répondre .

Ceci étant je te rappelle que tu t'es engagé à commander des patch patronymique mais que tu a annulé pour la raisn, je cite : " J'atennd les patchs requins "
1 : les patchs que l'on commande n'on rien avoir avec des écussons de team ! ( ya le lien du patch sur mon post en plus , sérieux -_- )
donc de se fait je ne comprend pas ton renversement de réponse injustifié pour ma part.
2 : Nous devons obligatoirement faire une commande de 10 minimum, nous nous cassons le cul pour vous trouver des solutions les moins chers pour vous afin d'avoir un équipement correct
( sache que j'ai du faire un devis, contacté le site pour avoir un écussons personnalisé et ils ont la gentillesse de le faire pour notre assoc, on va passé pour quoi si on leurs dit Sad ah bah non en fait dsl )
3 : Ne t’engage JAMAIS à quelque chose si tu n'est pas sur de toi !!!
4 : On a été assez claire à l'AG ! : Certains prennent leurs temps libre afin de vous offrir les possibilité de jouer/vous équipé/vous informé ... La moindre des choses c'est de les respectés !!!!!!!!
5 : On organise des commandes groupé afin d'économisé ! après si tu veut commander seul de ton coté, que cela te tienne tu payera plus cher ! mais dit le de suite car la grâce à ton annulation nous n'avons plus le cotas minimum demander par le site .MERCI

Enfin Bref tout ça pour dire que quand on s'engage à quelque chose, on tient cette engagement et que c'est pas nous qui allons vous la tenir afin de vous apprendre à pisser toute votre vie .

PS : si tu prend ceci pour une réprimande, sache que s'en ait une Evil or Very Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par luc le duc Jeu 19 Nov - 15:01

formidable
j'adorerais débattre avec toi sur la politesse ou le savoir vivre


un devis c'est pas un bon de commande, ça n'engage a rien , tu devrais le savoir

de 2 : tout le monde n'a pas pu être présent a l'AG, j'ai eu le résumé et il me semble que je fais l'effort de répondre assez rapidement sur le forum en général donc ta remarque sur le respect...

légalement il y a toujours un droit de rétractation,maintenant , peux tu stp, me montrer ou tu a vu mon annulation ?

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par Invité Jeu 19 Nov - 15:05

Je te parle des patchs et non des écusson Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par luc le duc Jeu 19 Nov - 16:15

bon j'ai vu mon annulation tardive. je pensais réellement y avoir répondu pour annuler plus vite.d'ou mon assurance dans ma réponse précédent.

mes plus plates excuses, réellement et sincèrement donc pour ce retard

pour le reste quand on veut commander pour tout le monde on laisse le temps a TOUT le monde de répondre, sauf que nombre des membres n'aiment pas galérer sur un forum compliqué et ne s'y rendent pas
et quand on veut des clients, pour une commande de patchs par exemple, on essaye d’être EFFICACE et de toucher/contacter, par exemple en utilisant un moyen plus moderne, ou les gens peuvent réagir plus vite et ou ils sont plus présents. sinon faut pas se plaindre du manque de volontaires.

et pour ce qui est des leçons de savoir vivre: tu repasseras au rattrapage quand a ce qui de parler a tes "equipiers"


respectueusement

luc

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par Invité Jeu 19 Nov - 17:00

Mes propos on été très crû serte voir sévère mais cependant je l'ai aussi posté sur Facebook en identifiant la majorité des membres.
Donc comme moyen moderne je pense pas faire mieux
( je vais pas non plus envoyer un SMS à tout le monde)

Cordialement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par luc le duc Jeu 19 Nov - 17:56

C'est pas grave rassure toi. Il y a pas mort d'homme. Et puis moi j'ai répondu en retard alors n'en parlons plus.
Pour les patchs on essayeras de racoler a la partie dimanche, si tu veux du moins.

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les patchs Empty Re: les patchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum