31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

partie le 11/10/2015 chez la gta

+5
zonex
FENEK
Ice
Livedeath
jojo44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

partie le 11/10/2015 chez la gta - Page 2 Empty Re: partie le 11/10/2015 chez la gta

Message par 2fre Lun 26 Oct - 12:33

Je ne vois pas comment un president normalement constitué d'une association d'airsoft pourrais prendre ton message comme une bonne journée scratch
Il faut savoir rester humble,et fairplay surtout quand on débute dans l'airsoft...
Mais bon bref ! Nous nous recroiserons sur d'autres terrains et nous aurons l'occasion d'en discuter.

2fre.

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie le 11/10/2015 chez la gta - Page 2 Empty Re: partie le 11/10/2015 chez la gta

Message par Risko Lun 26 Oct - 12:51

Salut,

Vu que j’étais l’orga sur la partie du 11/10 je permets d’ajouter mon commentaire.

Livedeath j’avais vu ton commentaire le soir même, j’étais très surpris et un peu vexé de lire ton roman mais j’avais choisis de ne pas répondre pour le moment. Parce oui pour moi il y a de l’exagération que ce soit dans l’interprétation du déroulement des parties et dans le non-respect des règles.

Selon les échos que j’ai eu, parce que je ne peux pas voir tout ce qu’il se passe, il y a eu des manques de fairplay des deux côtés. Malheureusement on a rarement identifié les joueurs qui ne respectaient pas correctement les règles.

Pour ceux qui ont pu être identifié les infos ont été remontées à 2fre et certains sont surveillés attentivement dorénavant.

J’apprécie pas trop qu’on se gargarise d’une victoire. Nôtre loisir est surtout basé sur le fairplay.

Bon un petit : « c’était top les gars on a tout déchiré » je le comprends très bien.

Par contre ça : « Nous avons rapidement fait prendre l'eau à l'équipe adverse dont certains ont pourtant tout tenté pour prendre l'avantage (tir à la libanaise, highlander, ...) » je ne le comprends pas.
Ayant participé à cette partie ce n’est pas du tout ce que j’ai vu.

Et ça : « Gladiateur découvre la M60 et nous offre de magnifiques volées de billes effectuant un ballet violent mais presque féérique au dessus des têtes de l'équipe adverse. » Je plussoie ça a bien rafalé, un peu trop à mon goût vu que le terrain a une config pour les contacts rapprochés et qu’il avait était dit que seul les rafales courtes pour la M60 étaient autorisées. Un quart de seconde entre des rafales de 10 billes j’ai trouvé ça un peu excessif.

Donc pour synthétiser un peu plus de fairplay des deux côtés auraient amélioré le jeu et cette façon d’exagérer les évènements manque de respect envers les joueurs et les gens qui organisent les parties.

Risko

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie le 11/10/2015 chez la gta - Page 2 Empty Re: partie le 11/10/2015 chez la gta

Message par jojo44 Lun 26 Oct - 13:24

Bon pour faire simple et cour
Il est vrai que certains mots peuvent sont mal employer ou généraliste mais je pense que livedeath ne voulait pas vous blesser et des mots n auraient pas être du dit. Et la après conversation avec les protagonistes va avoir lieu et à eux de mettre les choses à plat. La GTA vous savez ce que je pense de vous et on en parle assez souvent pour éviter tout soucis. C est pour cela que je me cantonne de parler de ce que je sais et rien d autre. Vos parties je m éclate toujours et surtout j ai un énorme plaisir de voir mes amies (2fre, papi et j en passe ) malgré certain début assez rock n roll. Ce qu il se passe va se régler avec 2fre risko je suis pas la pour mettre de l huile sur le feu avançons tous ensemble tout simplement ce n est pas ici que les choses se régleront. Merci en tout cas pour hier à cause de vous j ai plus de corps et j attend de remettre sa peace
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

partie le 11/10/2015 chez la gta - Page 2 Empty Re: partie le 11/10/2015 chez la gta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum