probleme m4
Page 1 sur 1
Re: probleme m4
Bah je voit pas trop ou foutre ma lipo dans ce garde main RIS.. Et la crosse est normalement prévu pour l'acceuillir..
Invité- Invité
Probleme régler c'était effectivement le garde main mais il a fallut s'y mettre a deux tellement c'est dur.. (c'est neuf..)
Invité- Invité
Je précise que les mecs du magasin ont du s'y mettre a deux.. moi je me démerde seul même si j'en chie..^^
Invité- Invité
C'est une heat! en fait je voulais -une RIS -en metal avec -le carry handle et -des marquage réaliste mais sa n'existe pas d'origine il manque toujours un des quatre points. J'aurais pu trouver un carry handle d'occaz mais j'avais la flemme..
Ducoup j'ai acheter celle la, d'origine tu peut jouer en lipo avec et de ce qu'il ma dit j'ai un canon 6.03 déjà dedans! (même si j'aurais aimer en acheter un plus long et mettre un silencieux) m'enfin c'est déjà pas mal..
Test de tir à faire j'ai pas eu le temps et faudra que je la passe au chrony!
Ducoup j'ai acheter celle la, d'origine tu peut jouer en lipo avec et de ce qu'il ma dit j'ai un canon 6.03 déjà dedans! (même si j'aurais aimer en acheter un plus long et mettre un silencieux) m'enfin c'est déjà pas mal..
Test de tir à faire j'ai pas eu le temps et faudra que je la passe au chrony!
Invité- Invité
Page 1 sur 1