31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation d'Enipsel

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Présentation d'Enipsel

Message par Invité Lun 8 Sep - 18:56

Prénom: Maxime
Pseudo: Enipsel
Age: 21 ans

Né à Narbonne, je n’y ai pas vécu. Fils de militaire, j’ai déménagé plein de fois. J’habite actuellement à Toulouse.

Je suis militaire de réserve, dans la gendarmerie. Autrement dit, réserviste en gendarmerie.

Je suis également étudiant en droit (non, je ne fais pas que la bringue ! Cool ) en dernière année de licence, à la fac de droit à Toulouse, au Capitole.

Mes activités : Judo-Jujitsu, Rollers, Guitare, Musique, Lecture, Jeux-Vidéos, Sorties… Une sorte de passion pour les voyages et pour tout ce qui est musical et cinématographie.

Allons dans le vif du sujet !

Alors, ai-je déjà fait de l’airsoft ? J’en ai fait si peu de temps (ca se compte en minute) qu’on dira non. Juste quelques parties de paintball à mon actif, bien que ce soit différent.

Alors, pourquoi l’airsoft ? D’abord, j’admets avoir eu quelques a priori sur l’airsoft… (idées préconçues, le fait aussi que c’est moins impressionnant à mon goût que le paintball par l’éclat des billes, etc.) Mais j’ai bien changé d’avis ! Alors pourquoi ce choix ? Oh plusieurs raisons : cette cohésion, et cette esprit solidaire. En d’autres termes, l’esprit militaire. Le réalisme des répliques également (s’il y a bien quelque chose qui m’insupporte sur les lanceurs au paintball, c’est ce manque de vrai viseur). Ce fair-play qui est très respectueux je trouve.

Bref, ma vision de l’airsoft ? Une simulation militaire faite par des passionnés respectueux.