31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation d'Enipsel

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Présentation d'Enipsel

Message par Invité Lun 8 Sep - 18:56

Prénom: Maxime
Pseudo: Enipsel
Age: 21 ans

Né à Narbonne, je n’y ai pas vécu. Fils de militaire, j’ai déménagé plein de fois. J’habite actuellement à Toulouse.

Je suis militaire de réserve, dans la gendarmerie. Autrement dit, réserviste en gendarmerie.

Je suis également étudiant en droit (non, je ne fais pas que la bringue ! Cool ) en dernière année de licence, à la fac de droit à Toulouse, au Capitole.

Mes activités : Judo-Jujitsu, Rollers, Guitare, Musique, Lecture, Jeux-Vidéos, Sorties… Une sorte de passion pour les voyages et pour tout ce qui est musical et cinématographie.

Allons dans le vif du sujet !

Alors, ai-je déjà fait de l’airsoft ? J’en ai fait si peu de temps (ca se compte en minute) qu’on dira non. Juste quelques parties de paintball à mon actif, bien que ce soit différent.

Alors, pourquoi l’airsoft ? D’abord, j’admets avoir eu quelques a priori sur l’airsoft… (idées préconçues, le fait aussi que c’est moins impressionnant à mon goût que le paintball par l’éclat des billes, etc.) Mais j’ai bien changé d’avis ! Alors pourquoi ce choix ? Oh plusieurs raisons : cette cohésion, et cette esprit solidaire. En d’autres termes, l’esprit militaire. Le réalisme des répliques également (s’il y a bien quelque chose qui m’insupporte sur les lanceurs au paintball, c’est ce manque de vrai viseur). Ce fair-play qui est très respectueux je trouve.

Bref, ma vision de l’airsoft ? Une simulation militaire faite par des passionnés respectueux.

Pourquoi la 31ème DM ? Bah, Omega-Shino est un excellent ami et attirés tous les deux par l’airsoft, il a appris l’existence de cette association. Après qu’elle nous soit présentées par des membres (et présidents), lui s’y est inscrit dans la foulée, contrairement à moi où j’attends encore un peu pour plusieurs raisons.
Votre association semble droite, carrée, et pas de fou de la gâchette. Ce que j'attends !

Enfin, je viens faire une partie d’essai avec vous le dimanche 21 septembre. Je ne suis pas encore inscris. Normalement (sauf raisons inconnues et rarissimes), je m’inscrirais début 2015 dans cette association.

Mon équipement ? Pour l’instant, il sera banal : mon treillis kaki, et une réplique de G36C prêté par un membre de ma famille.
Toutefois, dans l’hypothèse (quasi-certaine) où je m’inscrirai, je pense choisir une réplique légère, du style MP5. J’aime être libre de mes mouvements et voyager léger.

Mon style de jeu ? Aucune idée encore ! Mais je pense aimer tout ce qui est reconnaissance, infiltration… Du discret autrement dit !

Force et Honneur !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par jojo44 Lun 8 Sep - 19:07

merci c est parfait tout sa a bientot
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par zonex Lun 8 Sep - 19:50

Coucou as toi !!!!!!!! Bienvenue dans la team !!!!! Enfin pour 2015 non je rigole pose toutes les questions que tu as besoin !!!!!
zonex
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

https://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par Invité Lun 8 Sep - 20:06

Salut ! Je te remercie Smile Pour l'instant, j'ai pas de questions, mais merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par DocteurX Lun 8 Sep - 22:10

Bienvenu
DocteurX
DocteurX

Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par L.C.M Lun 8 Sep - 22:18

Bienvenue
L.C.M
L.C.M

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par Invité Lun 8 Sep - 22:55

Merci à vous deux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enipsel Empty Re: Présentation d'Enipsel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum