Op Blackday Event 4 / 500 Joueurs Milsim - 8/9/1015, Haute Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Op Blackday Event 4 / 500 Joueurs Milsim - 8/9/1015, Haute Savoie

Message par zonex le Mar 3 Fév - 20:53

BLACKDAY 4



Titre : BLACKDAY EVENT 4
Date : 8 & 9 & 10 mai 2015
Thème : op milsim avec fiche mission
Type de jeu :milsim avec gps, carte cartographique, boussole, restriction sur le gear et emport etc...
Lieu : Haute Savoie - Marcellaz 74250
terrain: foret de 175 hectares avec rivière - sapinière - champ - foret
Organisateurs : Blackday Event
PAF : 45 euros
(Dans le PAF : 20 euros de caution rendu à la fin + 25 euros de participation)
Places ouvertes au public : 500 places


Lien vers le forum dédié: Inscription sur le site officiel :
http://www.blackday-airsoft-event.com/index.html

Noms des Orgas/marshalls : Anthony 1 (responsable légal) - virgil - Mickael 1 – Micakel 2 – Steve – Vincent – Quentin 1 - Quentin 2 – Stellie - Loic - Romain - Florian - Kevin - Stéphane - Alain - Marc - Benoit - Anthony 2 - Jeremy - Johann - Lucie - Léo

Synopsis de l'OP :
Un an après la mission 3, grâce à leur victoire, les civils de plusieurs pays ont déstabilisé le marché mondial.

La mission :
Le conflit Ukrainien s'est propagé et le monde est en crise. Les Etats-Unis, la France et la Russie restent les trois dernières nations à résister à cette décadence mondiale. La Russie bien déterminée à prendre le contrôle sur le monde, confie une mallette à un émissaire et propose à plusieurs pays ou groupes extrémistes (Djihadiste...) de se rallier à eux.
La mission de la France et des Etats-Unis est de kidnapper cet émissaire et d'éviter que d'autres se joignent à la Russie.
Le théâtre des opérations: la Haute-Savoie et la Suisse.

Liste des joueurs présents : voir site internet officiel !

le principe :
Des fiches de missions avec horaire seront distribués aux chefs d'unités. La rigueur et la tactique seront à l'image de votre réussite !!!

DRESS CODE :

- FORCE US MULTICAM
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : multicam ou casque.
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam.
Le pantalon : multicam.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- FORCE US WOODLAND
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : woodland ou casque. (marpat interdit)
Tour de cou : interdit.
La veste : woodland. (marpat interdit)
Le pantalon : woodland. (marpat interdit)
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- FORCE FR CCE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : camo français forêt cce ou casque
Tour de cou : interdit.
La veste : camo français forêt cce.
Le pantalon : camo français forêt cce.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- FORCES SPECIALES
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : ghuillie.
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam ou woodland ou cce.
Le pantalon : le même que celui de la veste choisie.
Le gilet : couleur au choix.
Autres équipements : couleur au choix.
Ghuillie haut : obligatoire (utilisation d'une vraie ghuillie).
Ghuillie bas : non obligatoire.
Répliques : snipe à levier ou anti snipe (type sr25 etc...).
(Les forces spéciales n'ont pas de camps)


- REBELLE NORD COREEN / MERCENAIRE / RUSSE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : couleur unie ou casque (camo interdit).
Tour de cou : chèche (couleur au choix).
La veste : couleur uni (camo interdit).
Le pantalon : camo autorisé (hors woodland, multicam et cce interdit).
Le gilet : couleur unie (camo interdit).
Autres équipements : couleur unie (camo interdit).

- REBELLE DJIHADISTE/TALIBAN
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : pakol (couleur au choix).
Tour de cou : chèche (couleur au choix).
La veste : tenue afghane (couleur au choix).
Le pantalon : tenu afghane (couleur au choix).
Le gilet : chest rig (couleur au choix).
Autres équipements : couleur au choix.
Répliques : type AK.
PA : interdit.
Chèvres : autorisées dans le respect de l'animal (uniquement pour le rôle play, il est interdit de tirer dessus). Les animaux doivent être protégés, il est interdit de les prendre pour cible ou de leur faire le moindre mal.

- COMMANDO
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau/casque : interdit
Tour de cou : interdit.
Tète : cagoule noir ou peinture noir
La veste : veste noir (camo interdit).
Le pantalon : pantalon noir (camo interdit).
Le gilet : couleur noir.
Sac à dos : couleur noir.
Autres équipements : couleur noir
Le camp commando sera dans la zone neutre.
Le général de votre camp est le général en chef. Vous ne pourrez pas partir en mission sans lui demander.

ATTENTION, LE DRESS CODE DOIT ETRE RESPECTE DE JOUR COMME DE NUIT !!!
LE CAMOUFLAGE DOIT ETRE RESPECTE, EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES SUIVANT VOTRE CAMP, VOUS SEREZ EXCLU AVEC TOUTE VOTRE EQUIPE.
GHILLIE UNIQUEMENT POUR LES FORCES SPECIALES.


JEUX :

-Attention chaque objet trouvé peut vous être dévalisé par l'ennemi si vous êtes OUT.

-Il est interdit de réaliser des objectifs qui ne sont pas les vôtres ou dans la mission.

-Si un objectif n'est pas atteint mais qu'il vous reste du temps pour ce dernier, vous pouvez toujours retenter de le réussir et donc repartir à l'assaut. (Objectif dérobé ou pris par l'ennemi…)

-Il est interdit d'aller recharger, l'emport de billes que vous avez sur vous est pour les 24h.

-Il est interdit d'utiliser un canal radio qui n'est pas inscrit sur votre fiche mission.

-A 12H00 un émissaire en tenue de journaliste (joué par un organisateur) portant une mallette partira avec les rebelles, cette émissaire sera l'un des objectifs du week-end. Cet émissaire est une priorité, A chaque fois que vous avez une info sur l'émissaire, vous devez en informer votre général. Lorsque vous trouver l'émissaire, vous devez le ramener à votre camp, votre général ou orga sur place ouvrira la mallette, puis l'enveloppe de couleur rouge, suivez les ordres indiqués sur la feuille. L'émissaire peut être touché mais aura une pénalité de 5 minutes sans bouger à chaque fois qu'il se fera touché.

-Votre général pourra vous aider dans vos missions, n'hésitez pas à le contacter à chaque fois que vous avez des doutes. Attention si votre général est touché (il sera OUT pour le restant du jeu et redeviendra orga), vous ne pourrez plus coordonner vos objectifs avec vos autres unités alliées. A vous de vous organiser seul ensuite.

-Vous aurez aussi des missions à faire, autres que de chercher l'émissaire. Toutes ces missions seront marquées sur la feuille de mission remise par votre général à chaque chef de d'unité. Une mission peut avoir plusieurs objectifs !!! Il sera donc demandé d'appeler votre général (s'il est toujours en vie) et de lui demander quel objectif vous devez prendre, car les autres unités ne doivent pas faire les mêmes objectifs que vous, sinon d'autres objectifs seront laissés à l'abandon.

-Sur les fiches missions, vous aurez un code (verbal) que vous pourrez utiliser à chaque fois que vous souhaitez savoir qui est en face en cas de doute. Il est formellement interdit de changer ce code ou de donner celui de votre ennemi pour lui tomber dessus. Si le code de votre ennemi-vous est donné, vous devez répondre un mauvais code avant d'engager, car il est aussi interdit d'engager si vous n'avez pas répondu lorsque votre ennemi en face a donné un code.

-A chaque fois que vous avez une info sur l'émissaire, vous devez en informer votre général. Lorsque vous trouvez l'émissaire, vous devez le ramener à votre camp, votre général ou orga sur place ouvrira la mallette, prendra l'enveloppe qui se trouvent à l'intérieur et l'ouvrira (enveloppe rouge ou bleue selon votre camp). Vous devrez suivre les ordres indiqués sur la feuille.

-Si l'émissaire est touché, il aura une pénalité de 5 minutes sans bouger et ce à chaque fois qu'il se fera touché.

-L'émissaire est un organisateur, n'hésitez pas à lui poser des questions, de même qu'il peut vous rappeler à l'ordre si vous ne faites pas ce que vous devez faire.

-Bien que l'émissaire soit une priorité tout le week-end, n'en oubliez pas les missions !!! A la fin des 24h, pour remporter la victoire, vous devez : avoir l'émissaire et avoir remporté un maximum d'objectifs.
ex : les militaires ont l'émissaire, mais les rebelles ont remporté plus d'objectifs, il n y' a pas de gagnant.

-Le groupe commando ne sera avec aucun camp, vous êtes sur leur territoire et seront sur le terrain uniquement pour vous attaquer. Si vous les croisez, défendez-vous !!! Mais n'oubliez jamais que seuls les objectifs et l'émissaire sont importants.

-Les "Forces Spéciales" et "Djihadistes/Talibans" auront parfois des missions différentes de vous. Ils pourront aussi vous faire prisonniers. Dans le cas où vous êtes prisonnier, les "Djihadistes/Talibans" vous emmèneront dans leur camp respectif et pourront-vous questionner et vous garder pendant 45 minutes (vous risquez d'écoper de certains gages pendant ces 45 minutes). Vous avez le choix de pouvoir parler et donner des informations importantes et être relâcher sur le champ (ex: donner la position de l'émissaire) ou non. Attention, si une personne de votre unité est capturée, votre mission change et vous devrez essayer de la libérer !! Les "Forces Spéciales" ont le même pouvoir, mais n'ayant pas de camp, ils vous emmèneront à un endroit sûr et pourront vous faire la même chose que les "Djihadistes/Talibans"

-Les objectifs auront des points GPS et des horaires, vous devrez respecter ces horaires. Si un objectif arrive à son heure de fin, vous devrez passer à l'objectif suivant, même si l'objectif en cours n'est pas terminé.



LE RESTE DES INFORMATIONS SERONT COMMUNIQUES LE JOUR MEME.

LES TIRS :

Gunner (type m249/m60/rpk etc…) à la 0.20g:
- 350 fps en rafale de 10 billes maximum.
Réplique type m249, m60, rpk, l86a2 et autres nous contacter.
(nous recommandons un mosfet pour les tirs 10 billes maxi)
Ammo box autorisé.

Aeg à la 0.20g:
- 350 fps en rafale de 3 billes maximum.
- +350 à 450 fps en semi (bloqué mécaniquement).
(nous recommandons un mosfet pour les tirs 3 billes maxi).

Snipe à la 0.20g:
- 400 à 465fps.
Réplique uniquement type "à levier"

Réplique GBBR/SMG à la 0.20g :
- 350 fps en rafale de 3 billes maximum.
- +350 à 450 fps en semi (bloqué mécaniquement).

P.A :
- 350 fps gaz/co2.
- pas plus de 3 chargeurs sur soi.

Pompe :
- 350 FPS
- Billes (voir AEG).
- Pas plus de 10 douilles sur soi.

Grenade :
- Pas de CO2.
- Pas plus de 6 grenades sur soit.

Grenade Launcher :
- Pas plus de 6 grenades sur soit.

Autres répliques:
- Merci de nous les signaler par mail.

POUR LES TIRS 3 BILLES OU 10 BILLES, NOUS RECOMMANDONS L'UTILISATION D'UN MOSFET.

EMPORTS DE BILLES :

- Limite de billes groupe aeg/gbbr/smg (1000 billes)/pers.
- Limite de billes groupe sniper (200 billes)/pers.
- Limite de billes groupe gunner (5000 billes)/pers.

Hi cap interdit. Attention il y aura des contrôles au hasard à l'entrée du terrain.

Toute personne n'ayant pas respecté l'emport, sera exclu avec la totalité de la team !!!!

RAPPEL :

ATTENTION L'EMPORT EST POUR TOUT LE WEEK END !
CEUX QUI SERONT SURPRIS A TRICHER SERONT EXCLUS DU TERRAIN AVEC LA TOTALITE DE LA TEAM, LES CAUTIONS SERONT NON RENDUES ET INTERDICTION DE REVENIR LES ANNEES SUIVANTES
avatar
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op Blackday Event 4 / 500 Joueurs Milsim - 8/9/1015, Haute Savoie

Message par zonex le Mer 4 Fév - 4:47

Il y a déjà 150 joueurs d'inscrit
avatar
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum