31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

En general

Aller en bas

En general  Empty En general

Message par jojo44 Lun 7 Juil - 11:35

Bonjour à tous, Suite au message désobligeant de Globul , je tiens a dire que la moindre des choses et de se présenter aux présidents (ou à certains membres )pour toute validation ou adhésion c est comme partt vous vous présentez à qui de droit car nous estimons vouloir jouer avec des gens, voir des amis ( grande famille), de toute horizon mais comme dans toute association sportive ou loisir on se présente au staff rien de dictatoriale mais juste une envie de pratiquer le airsoft avec des personnes avec qui on aura le plaisir de jouer et de partager des moments agréable ( barbec, petite mousse,etc etc). Nous voulons pas de rambo, de mec fan nazisme, du teché et bien d autres personnes historique. Chaque membre de l association je vous ai appelé voir vu et validé votre venu et j y mets un point d honneur!!!!! Nous avons une charte qui doit être signée par chaque membre et vous engage un minimum de respect entre vous et envers les autres, pour le bon déroulement des choses. je ne veux offenser personne mais juste que les choses soient clair des équipes y en a sur tout le région qui prenne de tout et n importe qui vous avez pu le voir, ne tombons pas dans la facilité et le ridicule. Alors je vous pris avant de venir vers le 31e DM posez vous cette question peut il s accorder avec nous et nous aider a évoluer ou même veut il évoluer ??!!!! Je pense toujours avoir été à votre et faire toujours le mieux pour vous tous et bien je continuerais dans cette vois avec l aide de tous pour faire prendre plus d essor à notre association. Merci à vous tous d avoir pris quelque minute pour lire ces quelque ligne Bonne journée à tous.
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum