31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Invité Ven 27 Juin - 16:48

Salut la compagnie,

Notre site web http://31eme-dm.e-monsite.com/ affiche de plus en plus de visite, un peu plus d'un millier ce mois-ci encore, et je continu d'en prendre soin afin qu'il soit la vitrine de notre sérieux. Ainsi Hier j'ai créé une rubrique intitulée "La Team" au sein de laquelle chaque membre a une page dédiée avec un panel d'infos :
-Pseudo
-Age
-Localisation (votre domicile)
-En quelques mots (brèves infos sur vous)
-Répliques (la liste de votre matos)
-Expérience (dans l'Airsoft)
-Style de jeu (exemple : Rush, Contournement, Infiltration, Tir de précision, Reconnaissance, etc..)
-Devise perso
+ 1 photo.

Un aperçu de ce que cela donne avec ma fiche perso : http://31eme-dm.e-monsite.com/pages/la-team/tiger.html

Aussi j'invite,  s'il vous plaît, chacun des membres à prendre contact avec moi afin de me permettre de recueillir les infos personnalisées adéquates.

Pour le moment Flood et moi même avons notre page.

Airsoftement.

TiGer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Invité Sam 28 Juin - 10:08

ALLO ALLO ??!!  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par zonex Mar 1 Juil - 17:19

je comprend rien a ton site ...

-trop de chose en meme temps pour rien
-je me perd ... impossible de retrouver la meme page
-trop de pub
-music c'est relou
zonex
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

https://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Invité Mer 2 Juil - 1:07

Oula en effet..
Alors d'une part ce n'est pas "Mon site", mais celui de l'association, et d'autre part, tu sais jusqu'à présent nous avons reçu des retours très positifs concernant le siteweb, j'ai rencontré aujourd'hui l'élu responsable du pôle associatif de notre ville d'accueil qui a salué la bonne initiative et souligné la qualité de celui ci, et en début de semaine j'ai reçu un appel de l'animatrice de la Radio France Bleue Toulouse (7eme radio de France) qui a fait la même remarque, le site web était une vitrine reflétant le sérieux de l'association et cela avait contribué à son intention de nous contacter pour un passage dans une émission quotidienne, passage prévu le 4 août.
Je rappelle que le siteweb est la vitrine de l'association, en d'autre terme une adresse web majoritairement destinée aux visiteurs extra-association si tu veux.  Nous observons un bon taux de fréquentation : 3674 visiteur(s) / 13554 page(s) vue(s), entre 30 et 80 visites journalières, ce n'est pas si mal. 
Aussi, dans mon post je demande simplement que l'on me transmette quelques infos afin de réaliser des pages personnalisées de présentation dses membres de l'association. Pages de présentations plutôt pertinentes qui permettent à toutes et tous de visualiser l'ensemble des membres ayant adhéré et d'en dénoter le fait que le groupe est socio-culturellement très hétéroclite, la question que les médias pose souvent : "Airsofteurs qui sont-ils? "  ce qui sous entend un tas de choses, quelle âge, quel milieu culturel etc.. m'enfin il n'est pas question de faire une biographie, c'est juste créer une rubrique Présentation des membres bien organisée ce n'est pas si mal et c'est appréciable au demeurant. Bref il te suffit simplement de me donner les infos et je m'occupe de la réalisation de ta page, rien de bien compliqué dans ma demande. Smile 
Par ailleurs si tu éprouves la moindre difficulté, si tu as besoin d'aide par rapport au site, ou si tu as d'autres idées concernant sa configuration, n'hésites surtout pas à les exprimer, il me semble que tu fais parti de l'association maintenant et que participer à son développement de près ou de loin est une bonne chose, chose à laquelle nous tenons particulièrement, une association structurée telle que la notre ce n'est pas uniquement de l'échange de bibilles c'est aussi une vie associative et tout ce qu'elle implique, le sujet que nous traitons dans cette conversation en fait partie. Puis je compter sur toi ?
Ce n'est un secret pour personne, l'Airsoft souffre d'un certain nombre d'a priori, nous avons à coeur de valoriser cette discipline par tous les moyens, créé le siteweb participe à l'élaboration d'une bonne image auprès des différents partenaires et autres acteurs susceptible de s'interroger sur notre projet associatif et notre discipline.   Smile   
Cela dit, je te remercie pour tes remarques, peu constructives en soi mais c'est un bon début !  Wink 

ps : trop de pubs ?  Suspect si tu peux me préciser cela car je ne vois pas, ça m'aiderais, merci.   
TiGer


Dernière édition par SGT-TiGer le Mer 2 Juil - 2:36, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Invité Mer 2 Juil - 1:20

... Ce site est très bien, c'est la vitrine de la team.

Pour les pubs => Addblock. C'est une extension de ton navigateur qui est nécessaire pour plein de site.

Pour la musique, c'est chiant. J'en ai déjà parlé mais, c'est juste la vitrine donc, les gens s'ils sont intéressés vont prendre contact et basculer directement sur ce forum. (d'ailleurs, il faudrait qu'il soit plus visible sur le site pour qu'ils puissent basculer plus rapidement dessus [mettre un lien qui redirige directement sur "Forum de Discussion"]). Et puis, ça peut donner un petit côté fun quand même bien que très casse couille à force.  Shocked 

Sinon, le site est très bien à mon goût et, compléter vos infos ne peut que lui faire du bien. Wink Après, ce n'est que mon avis. silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Invité Mer 2 Juil - 1:37

Floood a écrit:... Ce site est très bien, c'est la vitrine de la team.

Pour les pubs => Addblock. C'est une extension de ton navigateur qui est nécessaire pour plein de site.

Pour la musique, c'est chiant. J'en ai déjà parlé mais, c'est juste la vitrine donc, les gens s'ils sont intéressés vont prendre contact et basculer directement sur ce forum. (d'ailleurs, il faudrait qu'il soit plus visible sur le site pour qu'ils puissent basculer plus rapidement dessus [mettre un lien qui redirige directement sur "Forum de Discussion"]). Et puis, ça peut donner un petit côté fun quand même bien que très casse couille à force.  Shocked 

Sinon, le site est très bien à mon goût et, compléter vos infos ne peut que lui faire du bien. Wink Après, ce n'est que mon avis. silent

Bien vu Flood ! Merci !  Wink

Tu as gagné ! je retire la bande son c'est bon !! lol Ensuite j'ai pris note de ta remarque concernant le lien vers le forum, j'en avais fait plusieurs, un sur la page d'accueil, un dans le forum et un en lien numéro 1 dans la rubrique Partenaires, je sais pas si t'as fait gaffe ? mais je vais le mettre un peu mieux en valeur.

TiGer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)  Empty Re: SITEWEB PAGE PRESENTATION PERSONNALISEE (Pour Tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum