PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mar 27 Sep - 19:42

! PARTIE INTERNE !

INSCRIPTIONS TERMINÉ
COMPLET

! 31 TASK FORCE AIRSOFT !
! LE 30 OCTOBRE !

INSCRIPTIONS TERMINER

 Chemin des Acacias, 82170 Bessens, 8h30


Le Bureau de la 31 TFA à le grand plaisir de vous annoncer qu'une journée airsoft va être organiser par notre association interne sur  le terrain de Bessens

photos ici :
https://photos.google.com/share/AF1QipPbzcrkBc0CCxqgeVi9lzN4CxIuPRd1fqDO0SVsFz-yLcRsb__1Tn9d5JK5pOYdHg?key=OU9mMUtjZElSM0Z0aXZ5akNFTzVFQlh0a19BM3Fn



RÈGLEMENT INTERNE















La pratique de l’Airsoft repose sur le fair-play, le respect des joueurs et des règles.
En participant aux jeux organisés par la 31 T.F.A, chaque joueur se doit de suivre les règles présentées dans le texte qui suit ainsi .
Tout manquement au respect se traduit par un avertissement, voir l’exclusion du terrain en cas de manquement grave ou répété sans aucun remboursement.

- Rendez-vous à 8h30,  passage au chrony à 9h, explication des règles et scénarios à 9h30 début des parties a 10 h  .
- Tout les joueurs devrons arrivé sur les lieux en tenue civil, répliques dans les sac .
- Pour les inscription veuillez s'il vous plait posté des commentaires groupés indiquant les pseudos les membres de votre Team présents
( pour les membres 31 TFA veuillez préciser "31TFA" dans votre inscription"
- Paf de 2 € / participant
- Possibilité de faire un Barbecue .
- INTERDIT AU MINEURS ET FREE-LANCE
Un contrôle de carte d'identité vous sera demander en cas de doute l'ors du passage au Chrony .
- Tout artifices de type "Pyro" INTERDIT sauf autorisation exceptionnel par les teams propriétaires en présence .
- Grenade airsoft non-artisanale autorisé .
- Armes blanches formellement interdite
- Protection oculaire homologué ou officiel OBLIGATOIRE .
- Déclaration vocal obligatoire lors des lancés de grenades pour la sécurité d’autrui ( en contre-partis les " fausses annonces " sont interdites par Fair-play )
- Déclaration vocal obligatoire pour les " OUT"  
- Passage au Chrony OBLIGATOIRE

- Alcool et drogues interdites ( toutes personnes prit en flagrant délit de consommation sera renvoyer du terrain  )
  >>> Si vous souhaiter trinqué avec votre Team  : 1 verre d'alcool  standard vous sera autorisé à l'heure du repas uniquement  ( vin & bière )
- Tout joueur s'engage à :
1 - Se conformer aux règles du jeu
2 - Respecter adversaires, partenaires et organisateurs
3 - Refuser toute forme de violence et de tricherie
Zône sécurisée : une "safe zone" est prévue. Le port des répliques (en dehors des holsters fermés) y est interdit (merci de les poser directement et d'enlever vos chargeurs), le port des lunettes dans la safe-zone est obligatoire tant qu'une partie est en cour ou que toute les répliques de chacun n'est pas posé, chargeur retiré .

- Pour tout joueur se trouvant sur le terrain de jeu, il est interdit :
1 : D’enlever son masque de protection !
2 : De tirer vers la zone neutre ou à travers la zone neutre ou même depuis la zone neutre !!!
3 : De tirer à bout portant ou à bout touchant sur un adversaire, prévenir l’adversaire qu’il est « out » suffit amplement et assure une ambiance plus agréable.
4 : De porter atteinte de quelque façon que ce soit à l’intégrité des personnes, que ce soit par son comportement, son discours, ou tout autre type d’attitude dégradante.
5 : Rappelons que nous ne sommes là que pour nous amuser, l’airsoft ne s’encombre ni de politique, ni de religion et encore moins d’idéologies !!!

- Un joueur « out » n’a le droit ni de parler ni de communiquer d’aucune façon que ce soit avec ses coéquipiers
- Un impact sur une réplique sera considérer comme "out réplique" le joueur n'aura plus la possibilité d'utilisé la réplique jusqu'a son prochain retour en jeu .


Règles de puissances : ( peuvent être modifier )  












- Couteau factice D.E : 0 M ( coup portant )
- Vocal et humiliator  D.E < 5 M
- PA 350 fps ( semi, coups par coups ) D.E  > 5 M
- AEG 380 fps (type M4 / MP5 / AK) ( semi, burst autorisé ) D.E > 10 M  
- ANTI SNIPE 410 fps (bloqué en semi, burst interdit  ) D.E > 15 M
- Bolt : 410 fps ( bloqué en semi ) D.E > 15 M
- Sniper " fusils de précision avec armement par culasse uniquement " 450 FPS ( bloqué en coups par coups )  D.E > 20 M
Coups portant interdit pour toute répliques

* D.E = Distance d'Engagement autorisé

SCÉNARIOS

MME d’échauffement
Partie d'échauffement en 3 vie d'on une engagé, ( donc 2 réanimation ) , avec médics 15 s, 2 mains sur épaules / torse
limite de temps de 30 min max  
-----------------------------------------
Attaque Chirurgicale

Dans un pays d'Amérique Latine en pleine guerre civile, le gouvernement ayant interdiction par l'ONU d'utilisé des armes de destruction massive ( missiles, bombardement .. etc)  à secrètement inventé un prototype d'arme chirurgicale portative  afin de mettre un terme à la rébellion qui sévis dans le pays sans enfreindre  la convention de Genève .

Cependant ... la milice ayant un agent infiltré parmi les chercheurs, ce dernier à tenté de saboter le transfert du prototype d'arme  ( le DAS.V01 ) lors de sont transport en avion vers le quartier général des forces alliées,
après avoir exécuté le pilote de l'avion ainsi que le reste de l'équipage l'agent à voulus s’échapper de l'appareille avec le prototype du "DAS.V01" ... mais les secousses de l'appareille en plus des vent violent lui ont fait perdre le contrôle de son parachute et à donc eu pour obligation de se débarrasser de  se dernier afin de s'en sortir vivant l'ors de sa chute .

Le prototype d'arme ayant une balise GPS intégré à de suite été localisé et récupéré par les forces alliées, cependant le temps presse ! !  l'agent infiltré de la Milice s'en étant sortie vivant à de suite rejoint un des 3 poste avancé  de son partie afin d'alerté son générale  de la récupération de l'arme par l'armée, les miliciens vont donc se préparé à une offensive de masse, il est impératif pour les alliées de détruire les 3 postes avancés avant que ceci arrive ! le prototype n'a plus le temps d'être testé, il faut l'utilisé en temps réel directement sur le terrain en espérant qu'il fonctionne correctement et que aucun défaut n'apparaisse sur le champs de bataille .

Le reste du Q.G alliée va dépêché une nouvelle force militaire afin de rejoindre le groupe d'intervention ayant récupéré le prototype vers la zone de crash de l'avion afin de transporté l'arme avec sécurité et prudence pour détruire les post avancés de la milice, il y aura un nombre limité d'expert en armement autorisé à transporté et utilisé le DAS.V01 .

Du coté Milice ils vont devoir s'attendre à une offensive de masse et donc préparé une défense ou bien tenté une récupération du prototype afin de l'utilisé sur le Q.G alliée, ceci serait une façon radicale de paralysé l'armée de leurs pays pendant un long moment.
Cependant, l'agent infiltré étant le seule à avoir vue comment fonctionne le DAS.V01 il sera le seule à en comprendre le fonctionnement et donc à pouvoir le transporté et utilisé  .

règles :
- Le DAS.V01 aura un nombre de munition limité alors ATTENTION au nombre de tirs ! si le prototype n'a plus de munition il devrat être ramené soit au QG soit à l'avant post le plus éloigné pour être réparé par les ingénieurs ( pour les alliées, les 2 ingénieurs devront être présent )
- Le DAS.V01 est un prototype ! attention à ses défauts, ils pourrai bien ne plus fonctionner en pleine action .
- Les experts en armements ( ingénieurs ) ne peuvent pas être réanimé par des médics, pour revenir en jeux seule le retour au Spawn leurs est possible .
( pour les autres joueurs la rêgle du médecin, 2 mains sur l'épaule et 15 s sera intégré avec 3 réanimation "donc 4 vie en comptant celle engagée" )
- Les ingénieurs portant le prototype ne peuvent plus utilisé leurs répliques longues ! ( seule les P.A sont autorisé ) le prototype d'arme est un lanceurs chirurgicale portatif il est normale que le poids de se dernier les handicapes, pour utilisé leurs répliques longues, ils devrons pour cela le posé à terre obligatoirement .
- Pour détruire un poste avancé ou le Q.G, le tire devra être fait à une distance de 10 M  maximum, si des joueurs sont présents dans les bunkers à se moment la, ils sont tous considéré comme OUT !

La partie se termine si :
- Les Forces Alliées ont utilisé le DAS.V01 pour détruire les 3 postes avancés .
- La milice rebelle à récupéré et utilisé le DAS.V01 pour détruire le Q.G des alliées .
- Si le DAS.V01 est rendu inutilisable  et que les experts en armement sont tous OUT définitive .  
-------------------------------------------------------

KARADZÏC
- Nous somme en pleine guerre de Yougoslavie sur le territoire fortifier de Karadzïc, se dernier prépare un nouveau plan d'invasion de l'Albanie .
ERREURS ... ///// ERREURS ... //////
ERREURS ... ///// ERREURS ... //////
accès aux archives refusé
. TOUTES AUTRES INFORMATIONS EST CLASSÉE CONFIDENTIEL .
Un débriefing sera fait aux différentes forces opposantes en début de partie  pour le bien du scénarios

--------------------------------------------------------------

ENDOCTRINEMENT



Le monde est entré en 3 ème guerre mondiale, les conflits sont devenus tellement intense que le nombre de soldats diminue à vue d'oeil....
Une solution à été trouvé par des scientifiques pour remédier à ce problème.
"L'implant neuronale"
C'est un Système de contrôle du comportement qui déforme la perception réel de l'hôte en contrepartie d'une augmentation de ses facultés au combats .
Cette implant est programmé pour forcer le soldat à obéir aveuglement aux ordres d'un Commandant.

La technologie est devenue une arme depuis longtemps, cependant.. Aujourd'hui la perversité et l'imagination de nos scientifiques à donner naissance à une invention des plus inhumaine.
Bien sur, le camps adverse ayant eu part de cette invention, c'est empresser de copier à l’exact identique le procédé d’endoctrinement à ses fins personnelles ...
Voila qui corse la chose, ayant tout 2 la même idée pour volé des soldats à son adversaire, la guerre va en être des plus  chaotiques .

Règles du jeu :


- Pour les soldats -
Tout les joueurs ont vie illimité
Tout les joueurs " soldats " peuvent soigné  
Pour la Réanimation 2 joueurs sont nécessaire pendant 15 secondes ( utilisation des répliques interdites pendant les soins )
Retour au spawn au bout de 2 min d'attentes si personnes ne vient vous chercher ( 2 vrais minutes hein Wink pas 30 s ^^ )

Pour endoctriné un joueur adverse ( le mettre dans son camps ) deux joueurs sont nécessaire, 1 qui lui met ( ou retire )  le brassard et  1 qui le soigne ( 15 s )  .
Les joueurs endoctriné doivent déclaré leurs remise en jeux ( en précisant "brassard" ou "sans brassard " )

Les joueurs " soldats " peuvent capturé le Commandant ennemie pour mettre fin à la partie, pour cela 2 joueurs sont nécessaire, utilisation des répliques interdite, si une escorte veut utilisé sa réplique, ils doivent tout d’abord lâché le commandant ( interdiction de s'en servir comme bouclier humain )

- Pour les commandant - ( 1 par équipe )

vie illimité
! Le commandant n'a pas la faculté de soignée !
Un joueur suffit pour remettre en jeux un Commandant ( 20 s )
Le commandant peut utilisé une P.A pendant qu'il se fait soigné .
Le commandant peut endoctriné tout seule ( 20 s et attache le brassard ) .
Le commandant n'a pas de retour au spawn possible ( il devra attendre sur place indéfiniment jusqu’à capture ou réanimation )
Le Commandant à la faculté de pouvoir parler et donner des informations tout en étant "OUT"
Les commandant n'on pas le droit de campé dans l’intérieur de leurs spawn .
Les Commandants ne peuvent pas être endoctriné, n'ayant pas d'implants .

Fin de partie

Si tout les joueurs d'une équipe ont été endoctriné et que le Commandant ennemie est "OUT"
Si un Commandant à été capturé
Si le temps impartie est dépassé, dans se cas c'est l'équipe ayant le plus de soldats qui l'emporte .




PRÉSENTS









31TFA

Organisateurs :
- Fenek ( Orga et "Arbitre non-joueur" )
- RYUK  : ORGA et arbitre joueur
- JOJO44  : ORGA et arbitre joueur
Membres joueurs :
- Mr SLACKER
- Defcom
- Joffrey
- Fou_du_violent
- Benyli
-  Livedeath
- Coyote
- MistiFly
- Léo
- Maxime Heriaud

GTA

- risko gta
- Kryptek
- Akkra
-ANOUSHKA gta
- BOUGIE gta
- 2fre gta
- sanctions gta
- seb gta
- Weedies gta
-Mr White gta

GPA

- Ricardo gpa
- Teddy gpa
- Benoit gpa
- Gideao gpa

wiltac

JUJU gajan wiltac
-plis kin
- lecia
- Thotamon
- el diablo

SWAT82


- Bob
- Jag0ne
- Zombie
- Tio
- Petibelier
- black82 ( 2 invit vue avec survivor82)
- Bastos
- Fabien82600 ( 3 invit vue avec survivor82)
- rsjulien
- xena (pour l'après-midi)
- latinico
- vince
- KiL
- gilo

Punisher

- le corse
- hank
- lapin
- mac
- rudy
-TAZ.
- NIKITA .
-------.....----

- Damby
- Titi


TOTAL 46 JOUEURS THÉORIQUES
Pour les membres de la 31 TFA n'ayant toujours pas donner de réponses, veuillez vous référer directement à votre Bureau d'association  








Sleep  ET PENSEZ AU CHANGEMENT D'HEURE  Sleep
bounce






Dernière édition par RYUK le Ven 28 Oct - 21:22, édité 37 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mar 27 Sep - 19:43

Présent .

ORGA 31TFA


Dernière édition par RYUK le Mar 27 Sep - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Mr_Slacker le Mar 27 Sep - 19:57

Présent !!

Mr_Slacker

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse - la roseraie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mar 27 Sep - 21:16

Present pr la premiere à la maison ! Yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par joffrey31 le Mar 27 Sep - 21:32

Présent se week-end j ai une voiture youpi
avatar
joffrey31

Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par DEFCON le Mar 27 Sep - 21:34

present je peut pas louper sa mais faut que je trouve un covoit ahahah
avatar
DEFCON

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 28
Localisation : montesquieu volvestre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Bastien le Mar 27 Sep - 21:35

je serais pas là, je suis à paris fin octobre.. ça fait chier de louper ça :/
avatar
Bastien

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par FENEK le Mer 28 Sep - 1:18

Présent. Pour vous regardez
avatar
FENEK

Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 38
Localisation : muret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Benyli le Mer 28 Sep - 14:04

A confirmer ! Mais normalement je serais la

Benyli

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par fou_du_violent le Ven 30 Sep - 12:21

Présent

fou_du_violent

Messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Ramonville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Livedeath le Lun 3 Oct - 11:37

Après un check de mes semaines alternées Smile, il semblerait que je puisse être présent. Si jamais j'ai un changement de planning je vous préviens assez tôt.
avatar
Livedeath

Messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33
Localisation : Beauzelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Coyote le Mar 11 Oct - 9:12

Malgré mes longues absences ces derniers temps pour les quels je suis désolé... je serais la pour cette partie ! !
avatar
Coyote

Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par MistiFly le Lun 17 Oct - 15:11

Présent ! Je serais rentre de grece
avatar
MistiFly

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mer 19 Oct - 18:07

Rectification pr ma part, cela tombe le week end de mon anniv je serai en famille sur bordeaux... Vraiment decu j'aurais adore etre present !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Hank le Lun 24 Oct - 11:09

Slt!
Comme vu en mp avec avec Jojo44.
Je viens en tant qu'admin de la Team Punisher, inscrire 5 participants (Mac, Lapin,Le Corse, Rudy et Hank)
Dans l'attente de la confirmation de notre inscription.
Merci et @+

Hank

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Lun 24 Oct - 18:02

Hank a écrit:Slt!
Comme vu en mp avec avec Jojo44.
Je viens en tant qu'admin de la Team Punisher, inscrire 5 participants (Mac, Lapin,Le Corse, Rudy et Hank)
Dans l'attente de la confirmation de notre inscription.
Merci et @+

Présence Validé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Ice le Lun 24 Oct - 18:57

Salut les gars. Désolé mais je ne serai pas des vôtres dimanche (week-end prolongé en famille dans les Pyrénées). Merci au bureau de la TFA qui a bien bossé sur les scénarios. Amusez vous bien Very Happy
avatar
Ice

Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mar 25 Oct - 5:35

INSCRIPTION TERMINÉ

nombres de joueur théorique :
46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Invité le Mer 26 Oct - 19:12

adresse du terrain
Chemin des Acacias, 82170 Bessens,
8h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Benyli le Sam 29 Oct - 10:24

malheureusement je serais pas la... Je suis malade et cloué au lit...

Benyli

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par FENEK le Sam 29 Oct - 13:16

Bon rétablissement benyli
avatar
FENEK

Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 38
Localisation : muret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE INTERNE DE LA 31 TFA LE 30 OCTOBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum