31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

+7
zonex
luc le duc
Coyote
Livedeath
gladiator973DM
FENEK
jojo44
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Coyote Mer 9 Déc - 10:56

Je serais pas là Risko.
Je l'ai marqué dans le message juste au dessus.
Désolé
Coyote
Coyote

Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par ben81 Mer 9 Déc - 12:28

Risko est il possible que je prenne sa place du coup?

ben81

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Ramonville

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Risko Mer 9 Déc - 21:04

Salut Ben81,

le truc c'est qu'il faut s'inscrire rapidement pour les OP, de nôtre côté on avait déjà clôturé les inscriptions. Je vois sur ta présentation que tu es nouveau à la DM, tu as déjà fait une partie avec eux?

Pour cette OP on a refusé les invités et les freelance même venant de nôtre asso à part ceux qu'on connait déjà bien.

Justement on a refusé l'invité de Luc le Duc parce qu'on pense que c'est pas la meilleure façon de tester l'airsoft en débutant sur une OP avec 65 joueurs avec un scénario qui demande un minimum d'expérience. Il s'agira pas de faire des pauses toutes les 15 minutes pour recharger.

Donc j'attends que tu me répondes et j'en parlerais avec 2fre parce que c'est lui qui validera ou pas au final.

PS: c'est noté Coyote merci d'avoir prévenu.

@ ++

Risko

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Risko Jeu 10 Déc - 8:42

Bon j'avais mal lu ta présentation et il est évident que tu ne fais pas encore partie de la 31 DM. Du coup vu qu'on accepte pas les freelances sur cette partie ça va pas être possible, en fait tu es dans le même cas que Misterkatsu.

Risko

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Jeu 10 Déc - 10:13

Salut a tous et toutes!

La G.T.A organise pour la seconde année l'op caritative de noël avec toujours la participation Des Blouses Roses de Toulouse Exclamation

Le principe: Chaque joueurs doit acheter un cadeau pour un enfant (fille ou garçon) entre 5 et 12 ans,pas de prix mini ou maxi!! Mais un jouet neuf:!:
Les jouets seront redistribué pas les blouses roses dans les hôpitaux!
En gros vous êtes tous des pères noël airsofteur
Wink
Surtout n'emballez pas les cadeaux.

Arrivée sur le terrain: 8h45.
Début de partie:10h00.

Equipe invité: Swat82,Dm31,ASTT,UDT,HGF.
PS/Quand vous poster votre inscriptions merci de continuer dans l'ordre jouet fille/garçon.
EXEMPLE:2fre (garçon)
Risko (fille)
Warrior (garçon)
etc...

MAXIMUM 70 JOUEURS.

Distance d’engagement / FPS:

Tir en semi obligatoire sauf pour les batteuses, privilégier toutefois les rafales courtes.

Snipe : 20 mètres et plus / max 450 FPS
Batteuse : 20 mètres et plus / max 350 FPS
Assaut : 15 mètres et plus / max 400 FPS
PA : pas de distance minimum / 320 FPS

Le « out » vocal n’est accepté que dans le cas où l’adversaire est à moins de 5 mètres et qu’il est pris par surprise.

Répartition :

2 a 3 équipes / 1 commandant par équipe.

Chaque équipe sera organisée en escouade de 5 voir plus selon le nombre de joueur par équipe et si possible dans chaque équipe 1 ou 2 binômes de sniper.

Chaque escouade devra avoir 1 chef d’escouade et 1 médic.

Il est très fortement conseillé d’avoir une radio par escouade pour que l’équipe puisse être coordonnée.

Respawn :

Lorsqu’un un joueur est « out » il se signale en levant le bras et en disant « out » OU plus fortement conseillé
si possible sortir un tissu fluo sur la tête...

Puisque chaque escouade dispose d’un médic tout joueur de l’escouade pourra être soigné par son médic s’il est « out ».

Si le médic est « out » il peut se faire soigner par un joueur de son escouade.

Le médic devra soigner les blessés en leur passant un bandage autour de la zone touchée. Les bandages seront fournis et le médic aura à sa disposition 2 bandages par joueurs.

Lorsque le stock de bandage est épuisé l’escouade doit respawner sur son point de départ (QG).

Pour le binôme de sniper ils auront chacun 2 bandages et pourront se soigner mutuellement.

Objectifs / conditions de victoire :

Chaque équipe aura une liste d’objectifs à remplir qui seront donnés par leur commandant au fur à mesure.

Liste des objectifs :

-patrouilles

-défense du QG >>> 10 points

-installation de champ de mine (symbolisé par des plots et mines claymore) >>> 5 points

-désamorçage de champ de mine (le rôle sera donné à un seul joueur dans une escouade (démineur)) >>> 10 points

-récupération de documents (mallette, disque dure dispersés sur le terrain) >>> 10 points

-Faire prisonnier un joueur adverse >>>10 points

-Rendez-vous pour négociation avec échange entre le prisonnier et indice >>> 10 points et 10 points de plus si on a empêché l’autre équipe de réussir son objectif.

-infiltration et reconnaissance (un binôme de sniper devra s’infiltrer près du camp ennemi et prendre une photo de leur QG) >>> 10 points

-élimination de cible (une feuille sera installée près du QG ennemi et un binôme de sniper devra toucher la cible. >>> 15 points

-prise et défense d’objectif (prendre un bunker pendant 10 min) >>> 10 points

-convoi / l’équipe devra organiser un convoi afin d’installer un poste avancé en vue de l’attaque du QG ennemi (transport de caisse + VIP). >>> 10 points

-attaque du QG ennemi et élimination du commandant ennemi. >>> 20 points

Chaque mission réussie donnera des points à l’équipe pour définir quelle équipe s’en est le mieux sorti.

Communication :

Equipe rouge : Canal 1
Equipe bleu : Canal 2
Orgas : Canal 8


GTA
- 2fre (fille)
- the green scar (garçon)
- Risko (fille)
- Shark (garçon)
- warrior (fille)
- Seb (garçon)
- Couilledroite (fille)
- Kerwan (fille)
- Trixxx (garçon)
- Lailoken (fille)
- Kryptek (garçon)
- Boogie man (fille)
- Anouchka (garçon)
- Chewbacca (fille)
- Cedric (garçon)
- Weediies (fille)
- Skavenger ( garçon)
- Fitruf (fille)
- Buuj31 (garçon)
- Biloute (fille)
- Ouf (garçon)
- Leblond (fille)
- Kamel (garçon)

Dm31

- Fenek (garçon)
- Gladiator (fille)
- Ryuk (fille)
- Fou du violent (garçon)
- Luc le duc (fille)

ASTT
- Razorback (garçon)
- Huilliam (fille)
- Alf(garçon)
- Jack (fille)

UDT
- Ero (garçon)
- Kabooom (fille)
- Diabolow (garçon)
- Globul16 (fille)
- Sharky31 (garçon)
- Salamandre (fille)
- Villeret (garçon)
- Cotso (garçon)

SWAT82
- jb ( jouet fille)
- l'ours (jouet garçon)
- sylvhino ( jouet fille)
- KiL (jouet garçon)
- Kekette (fille)
- Tio (garçon)
- Mog (fille)
- ghost (garçon)
- E.O.D (fille)
- rsjulien (garçon)
- Zombie (fille)
- Survivor82 (garçon)
- gilo (fille)
- black night (garçon)
- vince (jouet fille)
- Skitzo + copine (jouet Garçon et fille)
- yan82 (garçon)
- Le man (fille)
- XVbastosXV (garçon)

HGF
- Cyrius (jouet garçon)
- Dato (jouet fille)
- Genjy (jouet garçon)
- William (jouet fille)
- Normeus (garçon)

Nombre de joueurs inscrits: 66/70.

Mise a jour joueurs!
Bonne fin de semaine les gars! a dimanche!

2fre.

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par luc le duc Jeu 10 Déc - 10:34

arthur est present mais il me dit ne plus pouvoir se connecter sur le fofo

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Jeu 10 Déc - 11:18

Arthur c'est qui? Il est inscrit?

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Jeu 10 Déc - 11:31

Arthur si pas inscrit c'est plus possible.


2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par luc le duc Jeu 10 Déc - 11:44

ben si il est dans l'association , et il a juste du mal sur le forum^^

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par luc le duc Jeu 10 Déc - 11:45

c'est pas aujourd'hui la date butoire ?

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Jeu 10 Déc - 11:49

2fre a écrit:L'op est bouclé depuis hier 00h00!!

J'accepte Ryuk,fou du violent,luc le duc mais sans ton invité!
Pas de freelance mysterkatsu désolé!

2fre

Regarde mon poste...nous sommes jeudi oui l'op est bouclé.

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par jojo44 Jeu 10 Déc - 11:56

La date butoir était dimanche
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par luc le duc Jeu 10 Déc - 14:21

ha oui d'accord! trop d'informations pour moi, du coup je ne serais pas la dimanche prochain vu que je ne me suis inscrit trop tard, arthur non plus a cause des bugg du fofo a cause des erreurs de codes ou je ne sais pas et mon invité non plus. donc ça fera 3 joueurs en moins et aussi 3 jouets en moins .

luc le duc

Messages : 118
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Jeu 10 Déc - 17:20

Tu fais comme tu veux Wink pour moi tu es inscrit puisque tu es sur la liste ...

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par FENEK Ven 11 Déc - 16:54

Salut 2fre petite rectif j'avais posté 2 jouets garçon et fille
FENEK
FENEK

Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 44
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Ven 11 Déc - 21:04

C'est pas un probleme Fenek Wink

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par 2fre Mer 16 Déc - 13:49

Merci pour cette belle journée les gars!
notre page Facebook pour les photos
https://www.facebook.com/Grand-Toulouse-Airsoft-139560249434071/

2fre

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Risko Ven 18 Déc - 23:30

Merci Skav pour ton analyse !! (cf forum GTA)
Hésitez pas à commenter les amis ça peut que nous aider à avancer.

En tant que commandant de l'équipe bleu j'ai vu des escouades très bien coordonnées, pas de joueurs isolés revenant à leur respawn ne sachant quoi faire.

Le matin ça s'est passé comme sur des roulettes, un peu moins l'après midi surement due à la fatigue et au scénario.

Pour les couacs on a eu une de nôtre escouade que je voyais s'écarter du camp alors qu'on organisait un départ... je leur demande ce qu'ils font?... tkt on se poste en défense... puis je les vois plus, 10 minutes plus tard je les vois revenir avec un objectif sans en avoir eu l'ordre... tout content avec leur mallette je leur dis qu'ils se sont plantés et que l'objectif est donc pour le camp adverse ^^

Ensuite une escouade adverse nous a engagée sur nôtre camp alors qu'il y avait une pause pour relancer une nouvelle phase. C'était magnifique !! Allez les gars vous êtes prêt? Partez !!!!! Et là une jolie rafale dans la bâche du camp ^^
A leur décharge ils avaient pas de radio et n'étaient pas au courant qu'on était en stand-by.

Je rappelle quand même comme l'a dit Couilledroite que les lunettes faut pas les enlever tant qu'on annonce pas de fin de partie. Vu le scénario tant qu'on était pas à la cabane il fallait les garder.


Les modif à faire pour les prochaines OP et surtout par rapport au scénario:

- Prévoir la répartition des joueurs dans les équipes dès l'inscription à l'OP ce qui permettra de mélanger un peu les assos afin de découvrir d'autres façon de jouer et d'équilibrer la répartition des snipers dans chaque équipe.

- Ne pas faire de coupure dans le scénario quitte à donner une liste d'objectif à chaque équipe et quelle se débrouille avec. Si toutes les escouades sont équipés de radio on pourrait envisager des annonces de mission. Encore faut-il que je me renseigne mieux sur les talkies parce que je trouve que la com est vraiment compliquée.

Sur le nombre de joueur vu que c'était une caritative on se devait d'être nombreux pour récolter un maximum de cadeaux mais on est conscient qu'on est à la la limite de nôtre capacité sur le terrain. Pour les snipers c'est même assez compliqué déjà que le terrain n'est pas forcément adapté.

Le bilan sur les missions, c'est un peu tardif mais le but est pas forcément de gagner surtout de s'amuser.

Equipe bleu:

- document = 10 points >>> 30 points acquis
- prise de bunker = 30 points >>> 30 points acquis
- malle = 30 points >>> 0 points acquis
- touche commandant = 20 points >>> 20 points acquis
- capture commandant = 40 points >>> 40 points acquis
- ballon = 5 points >>> 25 points acquis

Equipe rouge:

- document = 10 points >>> 30 points acquis
- prise de bunker = 30 points >>> 30 points acquis
- malle = 30 points >>> 30 points acquis
- touche commandant = 20 points >>> 0 points acquis
- capture commandant = 40 points >>> 0 points acquis
- ballon = 5 points >>> 25 points acquis

Equipe bleu: 145 points
Equipe rouge: 115 points

Un grand merci aux équipes présentes pour leur fairplay et les cadeaux qu'ils ont apportés pour les enfants que les Blouses Roses soutiennent au quotidien.

Risko

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par zonex Sam 19 Déc - 11:27

Merci Wink
zonex
zonex
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

https://31dm-custom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Invité Dim 20 Déc - 9:55

Thanks Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par FENEK Dim 20 Déc - 14:23

Risko tu as fais un très beau résumé on as passé une super journée.
FENEK
FENEK

Messages : 221
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 44
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

CARITATIVE - OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: OP Caritative GTA Dimanche 13 décembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum