31ème Task Force Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes

2 participants

Aller en bas

Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes Empty Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes

Message par Maxgunner Mar 8 Sep - 16:23

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Je reviens vers vous avec quelques petites infos importantes en ce début d'année et un concours à la fin valable jusqu'à ce jeudi 10 septembre.

Pour la plupart des assos partenaires, nous entrons dans le dernier trimestre de validité de vos codes de réduction internet sur le site web. Dans ce but, si vous souhaitez rester partenaires et revoir vos codes prolongés pour un an, je vous en prie, envoyer moi un e-mail à assos[a]maxgunner.com
Le renouvellement ne sera pas automatique, sans réponse de votre part, vos codes seront inactifs un an à compter de la date de mise en place du partenariat.

De plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore fourni, affichez votre assos au magasin. Un mur des patch est disponible pour vous, assos et partenaires ! Profitez-en.

L'airsoft, c'est convivial et c'est fait pour être partager. Dans ce but, nous vous rappelons que vous avez a possibilité de venir faire découvrir votre association/team directement au magasin le samedi.
Le principe : vous venez un samedi (après vous être mis d'accord avec nous car nous n'accueillerons qu'un partenaire à la fois). Vous vous installez sur un espace dédié et vous êtes...libres ! C'est le moment de discuter avec les gens qui passent, de présenter votre association/team ou encore votre activité tout simplement pour les novices.
Qu'en pensez vous? Merci de me contacter directement par mail à assos[a]maxgunner.com si ceci vous intéresse. Profitez encore des beaux jours pour faire découvrir votre passion (et de profitez d'une réduction exceptionnelle magasin et internet pour toute vos membres ce jour là, même les absents )

Allez, pour finir, le concours. Nous avons atteints les 2000 likes sur le Facebook https://www.facebook.com/pages/Maxgunner-Toulouse-Airsoft-Shop/131249243656370?fref=ts
Alors, si ce n'est pas déjà fait, il y a un concours pour les 2000 likes. Likez la page, liker le post et partager-le. Tirage au sort jeudi 19h. Vous avez encore vos chances!

A bientôt,

PS : c'est la rentrée et pleins de nouveautés se profilent. On mettra tout sur le Facebook . Je passerai vous donnez les informations importantes sur le forum pour ceux qui ne nous suivent pas :p
Maxgunner
Maxgunner

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

http://www.maxgunner.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes Empty Re: Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes

Message par jojo44 Mer 9 Sep - 14:57

Bonjour combien de fois par an nous devons nous inscrire?
jojo44
jojo44
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes Empty Re: Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes

Message par Maxgunner Mer 9 Sep - 16:50

1 fois par an ca suffit ^^

Je viens d'activer votre code pour un an de plus, celà peut vous paraître court mais en réalité quasi 1 an sont déjà passé. je viens de vérifier, votre code est actif depuis le 28 octobre 2014... soit il y a quasi 11 mois déjà ^^
Maxgunner
Maxgunner

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

http://www.maxgunner.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes Empty Re: Infos rentrée 2015 et concours FB 2000 likes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum